Patch 1.30 annoncé
Pas de weapon mod et de field mod pour l'Halberstadt et le Roland alors que je les ai pris cet après-midi. Quelqu'un a le même problème?
Pour le N17 anglais, j'ai bien ce que j'ai commandé au même moment.
ben, il y bien les fields mod pour les trois, par contre, effectivement le Halberstadt n'à pas de weapon mod (comme le Pfalz D3 par exemple)Nonolem a écrit :Pas de weapon mod et de field mod pour l'Halberstadt et le Roland alors que je les ai pris cet après-midi. Quelqu'un a le même problème?
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
J'ai démarré 2 carrières sur la channel map
- la première avec un N17 et un combat titanesque entre 5 N17 5 Albatros et 2 ou 3 DFW CV au milieu d'une ribambelle de ballon. Là je me suis demandé si ils ont pas tweaké le nombre d'adversaires car j'en ai rarement vu autant
Je me suis pris une pâtée mais bordel que c'est bon, d'ailleurs j'ai pas voulu tuer mon pilote pour pouvoir la recommencer à l'occas
- le 2ème j'ai voulu faire une carrière avec l'halberstadt, pour l'instant comme y a des alabatros on ne m'a fait voler que ce dernier mais j'ai vu un premier bug.
Dans une mission a 5 , mon leader est en halberstadt et son moteur tourne mais il ne décolle pas ! Donc personne ne décolle excepté moi ....
Avez vous déja eu ce pb ?
- la première avec un N17 et un combat titanesque entre 5 N17 5 Albatros et 2 ou 3 DFW CV au milieu d'une ribambelle de ballon. Là je me suis demandé si ils ont pas tweaké le nombre d'adversaires car j'en ai rarement vu autant
Je me suis pris une pâtée mais bordel que c'est bon, d'ailleurs j'ai pas voulu tuer mon pilote pour pouvoir la recommencer à l'occas
- le 2ème j'ai voulu faire une carrière avec l'halberstadt, pour l'instant comme y a des alabatros on ne m'a fait voler que ce dernier mais j'ai vu un premier bug.
Dans une mission a 5 , mon leader est en halberstadt et son moteur tourne mais il ne décolle pas ! Donc personne ne décolle excepté moi ....
Avez vous déja eu ce pb ?
Je sais bien. Pour faire court : j'ai tout pris pour ces trois nouveaux avions (weapon mods, field mods), mais seul ce que j'ai pris pour le nouveau N17 est disponible dans mon jeu.PIPS a écrit :ben, il y bien les fields mod pour les trois, par contre, effectivement le Halberstadt n'à pas de weapon mod (comme le Pfalz D3 par exemple)
Le site de RoF m'indique la même chose : comme si je n'avait pas commandé ces weapon mods/field mods, Par contre le Fe2b que j'ai préorderé est bien compté comme tel. Toutes ses transactions ont pourtant été faites en même temps vers 15h20 heure locale aujourd'hui.
j ai le meme probleme aussiNonolem a écrit :Pas de weapon mod et de field mod pour l'Halberstadt et le Roland alors que je les ai pris cet après-midi. Quelqu'un a le même problème?
j ai bien le recu de paiement de paypal qui credite le compte de studio 777
filanciu
Bizarre pour vous deux., je n'ai eu aucun soucis. J'ai payé, j'ai reçu les confirmations sur mon email, j'ai joué et tout était en place....
attendez encore aujourd'hui, puis envoyez un email à 777
attendez encore aujourd'hui, puis envoyez un email à 777
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Et personne n'a encore eu d'avions qui disparaissent ou un leader en Halberstadt qui refuse de décoller ?
J'ai pas encore regardé pour l'halberstadt, peut être pour les avions qui disparaissent, mais comme j'étais loin et lent, j'ai mis ça sur le dos d'une distance excessive.
Sinon, testé le Roland : il a l'air vraiment très sympa et j'ai commencé une carrière belge en Nieuport 11. Patrouille solitaire, je me suis fait poivrer par un albatros, moteur endommagé, atterrissage forcé, 4 jours d'hopital, 5 jours supplémentaires sans voler. Prochaine mission : attaque au sol
Sinon, testé le Roland : il a l'air vraiment très sympa et j'ai commencé une carrière belge en Nieuport 11. Patrouille solitaire, je me suis fait poivrer par un albatros, moteur endommagé, atterrissage forcé, 4 jours d'hopital, 5 jours supplémentaires sans voler. Prochaine mission : attaque au sol
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Même problème (je n'ai pas encore réessayé aujourd'hui). Par contre c'est la première fois que ça arrive mais c'est aussi la première fois que j'achète des options avant d'avoir téléchargé le patch.FILANCIU a écrit :j ai le meme probleme aussi
j ai bien le recu de paiement de paypal qui credite le compte de studio 777
filanciu
Tout pareil...Henri a écrit :Par contre c'est la première fois que ça arrive mais c'est aussi la première fois que j'achète des options avant d'avoir téléchargé le patch.
Pas la peine de chercher bien loin. Vos achats n'ont pas été appliqués à des avions qui "n'existaient" pas encore dans vos jeux respectifs (en quelque sorte).Nonolem a écrit :Tout pareil...
C'est pour cela aussi, que ça fonctionne chez moi:
J'ai fais la mise à jours, j'ai volé 5 mn avec les 3 nouveaux avions et j'ai ensuite acheté les divers mods!!!:detective
meme casNonolem a écrit :Tout pareil...
reste plus qu a faire valider ces achat par 777 studio
filanciu
-
- WSO Co-pilote
Depuis la mise à jour, j'ai les lettres RM qui sont apparues en haut à droite de l'écran pendant que je joue.
Est-ce que quelqu'un sait ce que sa signifie ?
Est-il possible de les enlever ?
Oui, ça veut dire que la mixture et le radiateur automatiques sont activés.chaud-cacao a écrit :Depuis la mise à jour, j'ai les lettres RM qui sont apparues en haut à droite de l'écran pendant que je joue.
Pour les désactiver tu as les touches dans le readme.
Edit : apparemment, les réglages automatiques ne sont pas optimaux, pour avantager les "bon joueurs en manuel"
Note qu'un H s'ajoute si tu as le contrôle de hauteur
@Henri et FILANCIU :
Je viens d'envoyer un mail en anglais à 777 sur notre problème. J'ai bien sûr détaillé surtout mon cas (copié/collé d'une partie de mes factures PayPal), mais j'ai aussi écrit que d'autres avaient le même problème rencontré dans les mêmes circonstances (achat de mods avant la release des avions), ce qui fera qu'ils regarderont peut-être d'un peu plus près les transactions qui ont eu lieu hier...
Je viens d'envoyer un mail en anglais à 777 sur notre problème. J'ai bien sûr détaillé surtout mon cas (copié/collé d'une partie de mes factures PayPal), mais j'ai aussi écrit que d'autres avaient le même problème rencontré dans les mêmes circonstances (achat de mods avant la release des avions), ce qui fera qu'ils regarderont peut-être d'un peu plus près les transactions qui ont eu lieu hier...
-
- WSO Co-pilote
Merci beaucoup Jeanba !jeanba a écrit :Oui, ça veut dire que la mixture et le radiateur automatiques sont activés.
Pour les désactiver tu as les touches dans le readme.
Edit : apparemment, les réglages automatiques ne sont pas optimaux, pour avantager les "bon joueurs en manuel"
Note qu'un H s'ajoute si tu as le contrôle de hauteur
Maintenant, tout le monde sait que tu n'es pas un vrai, un dur un tatoué qui pilote en immersion totale, mais un minable gamer.chaud-cacao a écrit :Merci beaucoup Jeanba !
Et j'espère que les gens ne vont pas se demander pourquoi j'ai pu te répondre
Nonolem a écrit :@Henri et FILANCIU :
Problème réglé! C'est vraiment du rapide! Mail envoyé à 14h38, réponse à 14h51!
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
J'ai fait la mise à jour puis acheté les avions et fields mod... Aucun soucis...
pas mal l'halbi e un peu plus difficile à piloter qu'un albatros...
pas mal l'halbi e un peu plus difficile à piloter qu'un albatros...