Bonjour,
j'aimerai bien me remettre à cette formidable simu mais j'ai fini les 2 campagnes du jeu de base, j'ai du mal à trouver d'autre mission ou campagne sur le net, j'en ai trouvé 2, mais payante à 20 euros chacune :/. Si vous connaissez des sites qui regroupes des mission ou des campagne, pour bombardier surtout, ça m'intéresse.
Merci d'avance ^^
Site ou trouver des missions/campagnes?
http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... -campaigns
Regarde les campagnes de DFLion, il a fait des choses excellentissimes sur "1946"
Regarde les campagnes de DFLion, il a fait des choses excellentissimes sur "1946"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
salut, il y a bien une campagne il me semble proposer par la team ATAG créer pour utiliser leur mode , mais je ne sais pas si elle concerne les bombardiers.Fouille un peu sur le forum il me semble avoir lu des post a se sujet.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
il s'agit de la campagne "Spitfire on my tail - part2" qui en effet est prévue pour être compatible avec le patch TF.
pour l'avoir téléchargée, il s'agit en fait d'une campagne où tu pourras apprécier le vol à haute altitude, ce qui n'était pas vraiment disponible auparavant.
par contre, il y a beaucoup d'objet dans les missions, il faut une machine qui tourne bien pour que ça reste jouable.
pour l'avoir téléchargée, il s'agit en fait d'une campagne où tu pourras apprécier le vol à haute altitude, ce qui n'était pas vraiment disponible auparavant.
par contre, il y a beaucoup d'objet dans les missions, il faut une machine qui tourne bien pour que ça reste jouable.