Annonces Awacs Sur Les "Bandits Relevement"

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

Je cherche...... je cherche............ je ne fais que ça :D

Des noms des noms !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3317
Inscription : 18 mars 2002

#27

Message par zeufman »

Perso, on a fait que des vols ou il n'y avait que des cibles au sol, donc déjà c'est plus difficile.... ;)

( ha non j'oubliais ce vol ou on s'est fait tout les deux un friendly kill à chacun notre tour, à l'EOS, donc c'est même pire que ça, non seulement y a pas de bonnes indications, et en plus on se tue entre nous, doivent bien rigoler les IA....;-) )

Ensuite, c'est les vacances, alors on se relâche toujours un peu dans ces moments là..... :lol:

Pas de panique, ca va viendre !!!

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Je panique pas, au contraire je suis très confiant dans l'avenir, tout ce que je disais c'est que je soulignais le fait que peu de pilotes savent gérer les COM en vol et la situation tactique, du moins ce que j'en ai vu, à Rafal ........

Sinon tu as bien vu les docs en salle EDC, c'est clair que tous les vols que j'ai pu faire jusqu'à présent (Flanker compris) étaient vraiment très loin d'utiliser ne serait-ce que le BC ...... sur les vols avec certaines personnes on utilise différents canaux, vole bien dans son flight etc.... y'a des bribes de COM utilisées mais souvent mélangées et non appropriées..... mais y'a aucun soucis, on va y aller petit à petit et on va aboutir à un résultat vraiment chouette sans aucun doute grâce à l'EDC :)
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#29

Message par XEDON »

Originally posted by galevsky@18 Aug 2004, 16:22
Je panique pas, au contraire je suis très confiant dans l'avenir, tout ce que je disais c'est que je soulignais le fait que peu de pilotes savent gérer les COM en vol et la situation tactique, du moins ce que j'en ai vu, à Rafal ........

Sinon tu as bien vu les docs en salle EDC, c'est clair que tous les vols que j'ai pu faire jusqu'à présent (Flanker compris) étaient vraiment très loin d'utiliser ne serait-ce que le BC ...... sur les vols avec certaines personnes on utilise différents canaux, vole bien dans son flight etc.... y'a des bribes de COM utilisées mais souvent mélangées et non appropriées..... mais y'a aucun soucis, on va y aller petit à petit et on va aboutir à un résultat vraiment chouette sans aucun doute grâce à l'EDC :)
C'est bien pour ça qu'avec Elcap et d'autres ... nous sommes en train de récupérer un max de doc sur les COM pour pouvoir au max les utiliser en online ... et c'est ce que l'on commence à faire ... en attendant l'EDC ... :rolleyes: :lol:
Et je commence vraiment à accrocher à ce genre de procédure ... sûrement mon coté cartésien ... !!! <_<
@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#30

Message par galevsky »

Ben c'est sûr que c'est 30 000 fois mieux d'avoir des COM que tout le monde maîtrise, des COM précises permettent d'être beaucoup plus efficace.... et surtout permettent de jouer réellement en multi, avec de vraies tactiques de groupe, menées en temps réel par chacun et où la tactique prend toute sa valeur..... bref, c'est le top !
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#31

Message par shockeur »

Originally posted by galevsky@18 Aug 2004, 08:10
ANGEL : altitude HIGH => 25 à 50 000 ft; LOW => 500 à 5 000 ft; MEDIUM => de 5 à 25 000 ft (fourchettes NATO)
Y a des petits soucis avec tes unités "5" au lieu de 5.000 je supposes, je n'ai pas 25.000 pieds mais 20.000 pieds pour la frontiere moyen/haut

LOW : 0 à 5.000 pieds
MEDIUM : 5.000 à 20.000 pieds
HIGH : Supérieur à 20.000 pieds

(Fourchettes NATO LockOn)
Enfin j'avais fait ca sur LockOn 1.01...je supposes qu'ils ne l'ont pas changés avec le patch en 10.2
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#32

Message par koolen »

he he merci c kool ca!
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#33

Message par galevsky »

Shockeur, je parles effectivement des définitions OTAN officielles ;)

Par contre pour les troupes américaines, c'est :


LOW < 10 000 - MEDIUM - 40.000 < HIGH


Mais pour l'OTAN, les altitudes sont des AGL (par rapport au sol), alores que pour les ricains c'est des MSL (niveau de la mer, au barométrique).


Donc dans LO ce serait des données pour les russes ? reconverties en ft ? ou fausses tout simplement ??
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#34

Message par shockeur »

Bah je sais pas pour les sources officielles russe "awacs", mais en tout cas " l'awacs" russe donne les mêmes seuils que le NATO. Soit en m :

LOW : 0 à 1524 m (0 à 5.000 pieds)
MEDIUM : 1524 m à 6100 m (5.000 à 20.000 pieds)
HIGH : Supérieur à 6100 m (Supérieur à 20.000 pieds)

J'imagine un groupe qui maitrisent bien son radar RWS, avec une annonce AWACS, permet dés l'annonce de l''AWACS de trouver une formation "type" à appliquer (en fonction de LOW, MEDIUM ou HIGH)... , peut être sympa tiens.... :drool: Je dis ca car dieu seul sait comment il est facile de perdre un contact...
"..Argg putain de saloperie...disparu....." on bouge le radar dans tout les sens.. :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#35

Message par galevsky »

Ya, mais après on sort du débat, et on entre dans les tactiques A/A.... choses assez compliqué dépendant de pas mal de choses et pas seulement de l'altitude du bandit(s). En tout cas faudrait avoir les chiffres côté russes pour savoir si dans LO ils ont pris une base réelle ou pas...
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#36

Message par shockeur »

Puré ou trouver ca ? Booga ? :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#37

Message par galevsky »

Vivi.......... ou dogpile.com et la patience sont tes amis ;)
Image

Topic author
koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#38

Message par koolen »

Originally posted by galevsky@22 Aug 2004, 17:59
Ya, mais après on sort du débat, et on entre dans les tactiques A/A.... choses assez compliqué dépendant de pas mal de choses et pas seulement de l'altitude du bandit(s).
Ba en tout cas moi ca me gene pas qu on sorte du debat...
Cette question est tres interessante! :P
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »