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Rise of Flight skins et missions.
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EFG_Richy
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#251

Message par EFG_Richy »

Poliakov a écrit :J'ai une autre question, es-que quand on désactive un groupe il influe encore sur le serveur au niveau de la charge ;)
Comme ils ont créé depuis le "Trigger:Delete", je suppose qu'un appareil ou objet simplement désactivé reste en mémoire quelque part.
Donc maintenant il vaut peut être mieux se servir du delete quand c'est possible dans la mission, le groupe sera aussi supprimé et normalement la mémoire complètement libérée.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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Stromo
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#252

Message par Stromo »

Un grand merci à Tous ceux qui ont pris la peine de poster leurs tutos, explications, trucs et astuces! :notworthy

C'est d'une aide appréciable pour un débutant comme moi...

Je viens de commencer à mettre "la main dans le cambouis" et j'ai des tonnes de questions pour vous :innocent:

Gräser f.
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Poliakov
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#253

Message par Poliakov »

Salut, il y a t'il moyen de désactiver un trigger complex aprés son activation, qu'il ne soit activable qu'une seul et unique fois ???
Merci ;)
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Poliakov
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#254

Message par Poliakov »

Poliakov a écrit :Salut, il y a t'il moyen de désactiver un trigger complex aprés son activation, qu'il ne soit activable qu'une seul et unique fois ???
Merci ;)
Petit zup
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Poliakov
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#255

Message par Poliakov »

Bon c'est bon j'ai trouvé tout seul, en fait je savai pas que l'on pouvait lier le trigger "desactivate" à un trigger complex en tant qu'objet :sweatdrop
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phoenix
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#256

Message par phoenix »

Sisi, d'ailleurs, tu peux même commencer la mission avec le trigger complex désactivé via la case à cocher dans les propriétés.
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Ploofy
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#257

Message par Ploofy »

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les Ia ne veulent pas suivre les Wp ??

Cliquer sur l'image pour agrandir

Image

J'explique :

J'ai un translator complex trigger qui, via une commande activate fait apparaitre 3 avions IA !..jusque là tout va bien.
Seulement voila ils ne suivent pas les Wp...et tournent en rond...je cherche, je cherche mais je ne comprends pas pourquoi
Une âme charitable ? :innocent:
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phoenix
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#258

Message par phoenix »

Le premier WP est relié au mission begin. Il faut que juste aprés le activate, tu mettes un timer de 1 à 2 secondes (qui suive l'apparition de ta formation), et tu le relis à ton WP 1. Et là ça devrait bien se passer. Tu enlèves le lien avec le mission begin du WP 1.

Image

Attention pour info, et j'ai galéré pour piger le truc. Ne mets pas de commande spawn avec du activate, même en parallèle (ce que je veux dire, c'est qu'avec ton template actuel, si tu rajoute la cde spawn pour faire ré-apparaitre ta formation une fois celle ci déscendu), tu auras le même résultat, un des avions prendra le bon cap, mais les autres tourneront en rond). J'ai passé plusieurs heures sur ce problème. J'ai posé la question pour avoir un template de respawn, mais j'attends toujours la réponse.
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Ploofy
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#259

Message par Ploofy »

Merci, je vais essayer ça...et je te tiens au jus :sweatdrop

Edit : Ben Non..toujours pareil :sad:

Dans le "Plane Advanced" du leader de formation et dans "add Event" une fois l'avion activé, tu mets quoi ?
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phoenix
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#260

Message par phoenix »

Pas normal, ça fonctionne. Tu as essayé sans le trigger complex ?
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Ploofy
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#261

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :Pas normal, ça fonctionne. Tu as essayé sans le trigger complex ?
En MP, j'ai pas trop le choix. Le CZ ne fonctionne pas en dogfight MP
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phoenix
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#262

Message par phoenix »

Ce que je veux dire, c'est d'abord d'isoler le problème. Reproduit mon template sans le trigger complex, pour vérifier que ça fonctionne. Ensuite tu y rajoute le trigger complexe, et c'est la liaison avec lui qui devrait poser soucis. C'est comme ça que je me suis rendu compte du soucis entre le activate et le spawn.
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Ploofy
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#263

Message par Ploofy »

Le trigger activate ne peut pas activer autre chose que des objets ou des translator !
Donc essayer d'activer un WP avec un trigger activate ne peut pas fonctionner!
J'ai donc fait l'activation du WP (via un timer) depuis le trigger complex...et miracle ça fonctionne :sorcerer:

Merci Phoenix

...Et surtout merci à Gräser de m'avoir donné l'info :notworthy
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LAL_Wolf
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ROF_Mission_Editor

#264

Message par LAL_Wolf »

Bonjour à tous, je voulais savoir si le manuel Editor était en français ou en cours de traduction...**

D'avance merci.
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actionjoe
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#265

Message par actionjoe »

Salut! Non, et je pense pas qu'il soit en cours de traduction, et de toutes façons pour certains trucs il n'est plus à jour. Néanmoins il existe des tutos en françaisici et ici(onglet Commandes, Déclencheurs et divers, etc...).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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LAL_Wolf
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#266

Message par LAL_Wolf »

Merci Actionjoe , je connaissais déjà, d'ailleurs un grand merci pour leurs tutos sur l'éditeur.
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Stromo
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#267

Message par Stromo »

Bonjour à Tous,

je recherche dans l'éditeur l'objet qui permet de créer un brasero, pour délimiter un terrain la nuit, je l'ai déjà employé il y a looongtemps, mais impossible de remettre la main sur lui :sad:

Merci d'avance pour vos réponses! :notworthy
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actionjoe
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#268

Message par actionjoe »

Salut, c'est "static_fire", tu le trouveras dans l'onglet "Effects", à activer avec Command:Effet donc!
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Stromo
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#269

Message par Stromo »

Thx, Actionjoe, je connais le "static fire", mais il me semble qu'il y avait un "bidon enflammé" sous forme d'objet .... un truc du genre du "search light"...non? ou je me trompe?
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actionjoe
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#270

Message par actionjoe »

Ça ne me dit rien, mais je suis loin de tout connaître de l'éditeur.
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phoenix
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#271

Message par phoenix »

Stromo a écrit :Thx, Actionjoe, je connais le "static fire", mais il me semble qu'il y avait un "bidon enflammé" sous forme d'objet .... un truc du genre du "search light"...non? ou je me trompe?
Pareil, ça ne me dit rien.
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Stromo
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#272

Message par Stromo »

Apparemment je me trompe, va pour le "static fire" :huh:

Merci pour vos réponses :wavetowel
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rof51
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#273

Message par rof51 »

Bonjour.
Comment faire pour utiliser une mission fait avec l'éditeur et envoyé avec le menu File/Save As et mis dans :disque local (C)Rise of Flight/data/Mission,les 8 fichiers y sont.
Mais avec le jeu dans Mission,je n'ai que +Voler et +Scénarios.
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Stromo
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#274

Message par Stromo »

Bonjour rof51,

Vérifie le type de ta mission, dogfight, coop, solo etc.. ainsi que le nom de tes fichiers, pas d'accents, pas de point hormis celui délimitant l'extension...

Je te souhaite bcp. de plaisir avec l'éditeur...(ce n'est pas ironique! lol )
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rof51
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#275

Message par rof51 »

Dans l'éditeur/Mission Properties je suis en Single.
Je me rends compte que je n'ai pas de dossier solo dans data.
il y a Campaigns et Multiplayer mais pas Singleplayer et le dossier Missions est à part.
J'ai utilisé le tuto N°1 Comment créer un plan de vol basique de Snake dans http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154483
Dans le fichier Missions, le nom de ma mission est: tuto C6.
J'ai 5 Fichiers pour les langues.
1 Fichier LIST.
1 Fichier MISSION.
1 Fichier MSNBIN.
Et dans le jeu je ne la trouve pas.
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