![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je me présente je m'appelle Ange (je n'ai pas spécialement l'habitude de venir dans cette section) et je peux dire que c'est .. l'inconnu, je suis comme beaucoup ici fan d'aviation en général et bien évidemment de simulateur de vol.
J'ai une autre passion qui est le Movie Making (création de vidéos) et depuis quelques temps je me suis penché sur se simulateur qui est totalement inconnu pour moi. Il y à de cela quelques années j'avais essayer de m'y intéressé fortement à la sortie de BMS, mais faute de temps et surtout de compétences technique pour installé et paramétré se simulateur j'avais abandonné le projet de faire une vidéo dessus.
Aujourd'hui je voudrais m'y "collé" pour réalisé une vidéo, c'est pour cela que je me permet de poster dans votre section. J'ai FALCON 4.0 installé <- uniquement FALCON 4.0 car en ayant parcouru les sections je me suis rendu à l'évidence que j'étais un peu beaucoup perdu
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
J'aurais voulu savoir si une âme charitable voudrais m'aider à non seulement installer BMS mais aussi (ayant lu quelques posts) réglé le problème des cartes ATI sur se simulateur.
Je vous remercie d'avance
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)