Le coin screens FSX
-
- Elève Pilote
Alan, la premiere du Corsair est superbe !
Bushido, la derniere est tres sympa aussi. Par contre, je ne suis pas fan du rendu des nuages. Les couleurs sont excellentes bien-sur, mais ces textures de nuages ont un rendu qui, a mes yeux, n'est pas convainquant.
Bushido, la derniere est tres sympa aussi. Par contre, je ne suis pas fan du rendu des nuages. Les couleurs sont excellentes bien-sur, mais ces textures de nuages ont un rendu qui, a mes yeux, n'est pas convainquant.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je l'ai testé aussi ce Cruz'...mais je l'ai vite désinstallé!!!!!:crying:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah oui !AlanB a écrit :Merci Daube.
Psttt: C'est un Crouze,...
Sur la premiere j'aurai jure que c'etait un Corsair... j'ai du me faire avoir par le zoom qui a rendu l'appareil plus trappu
-
- Elève Pilote
J'adore vos screens les gars :Jumpy:ENCORE ENCORE
Ben moi je suis retourné sur RABAUL...
Bons VOLS
@+Pappy2
Ben moi je suis retourné sur RABAUL...
Bons VOLS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je m'était dit il y à de cela quelques mois qu'il fallait que j'évite de passer par ici .. c'est malin vous me donner envie de refaire une vidéo avec vos screens, du coup je replonge dedans ..
(le pauvre DAUBE il va encore s'arracher les cheveux )
(le pauvre DAUBE il va encore s'arracher les cheveux )
-
- Pilote Philanthrope
Un petit screen de bas étage lors d'un vol nocturne entre Bangkok et Sakon Nakhon:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
oui il faudra que je cherche pourquoi on les voit de dessous et pas de dessus?Franck66 a écrit :je ne suis pas sur que ca vole longtemps un Puma sans les pales
J'ai telecharge une dalle des scenes freeware BlueSkyScenery. C'est tout petit mais ca pese plus de 700 Mo quand-meme :P C'est pour montrer a Ange. Avec la derniere version du Tomcat de Dino, tant qu'a faire :')
ouch !!! Elle claque, cette série, DAUBE !
J'ai aussi un petit faible pour le Mustang de FRAID...
Quant à nous, puisqu'on avait pas notre JOJO pour assurer le CSAR hier soir, on a fait comme on a pu... lollollol
Bon, là, ça va... On s'étonne même de ne pas détecter d'activité...
En gros, ça a fait beeebeeebeeep puis bipbipbipbipbipbipbipbip et poum...
Par contre, de retour aux affaires, ils n'ont pas eu de seconde chance...
On a même fini le nettoyage à la GBU
J'ai aussi un petit faible pour le Mustang de FRAID...
Quant à nous, puisqu'on avait pas notre JOJO pour assurer le CSAR hier soir, on a fait comme on a pu... lollollol
Bon, là, ça va... On s'étonne même de ne pas détecter d'activité...
En gros, ça a fait beeebeeebeeep puis bipbipbipbipbipbipbipbip et poum...
Par contre, de retour aux affaires, ils n'ont pas eu de seconde chance...
On a même fini le nettoyage à la GBU
DAUBE .. il va falloir (encore) passer une soirée en ma compagnie ..
(je suis en train de terminer mon installation d'avions, et je pense que je vais intégrer le terrain que tu à montré)
(je suis en train de terminer mon installation d'avions, et je pense que je vais intégrer le terrain que tu à montré)
Pas de soucis. En principes, je serai dispo a partir de Lundi soir !
EDIT: arf, vu la SUPERBE meteo du moment, en fait je crois que je vais etre dispo toute cette apres-midi en fait :P
EDIT: arf, vu la SUPERBE meteo du moment, en fait je crois que je vais etre dispo toute cette apres-midi en fait :P