Lorsque tu es arrivé, frais et incompétent sur C6 mon cher White-Sky tu étais ravis de rencontrer des gens disponibles et volontaires à t'enseigner ce qu'il savait :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177162
La moindre des choses serait maintenant de montrer un minimum de respect envers les gens de la communauté, quel que soit ton avis à leur propos : il ne nous intéresse pas !
anthon a écrit :Ce "pilote" white sky alias dimitrov aime débattre en imposant son point de vue de façon blessante. D'autres on en fait déjà les frais ....
Ce "pilote" je l'ai rencontré ici et pour remettre les gens à leur place c'est moi qui l'ai incité (je pense) à devenir un pilote virtuel plutôt que le jeune mal dégrossi qu'il est !
white-sky a écrit :aborder le Kamov au sein d'un cursus précis, complet, et bien encadré... Et les instructeurs sont souvent dispos pour un vol d'introduction en dehors même de ces escadrilles...
Oui, c'est comme ça que je t'ai "recruté" à tes début White-Sky. Mais tout le monde ici aimerait bien voir ton fameux cursus et jauger de ton travail si conséquent pour la communauté pour que tu puisses te permettre un tel mépris à l'égard de tous ...
white-sky a écrit :doit on compter sur le fait que le mécano ne sera pas allé aux wc depuis plusieurs heures? Et on ne passe pas fence-in sur le tarmac...
Je ne sais pas mais en tout cas on ne peut pas compter sur toi !
white-sky a écrit :D'autant qu'il est enervant de devoir corriger ces erreurs à chaque fois que l'on apprend un ramp start à quelqu'un et qu'il les a déjà apprises par coeur... :-/
Oui, et moi ca m'énerve lorsque mes voisins regardent la télé trop fort le soir ... mais ... on s'en tamponne de ce genre d'avis non ? On est sur C6 ici pas dans ta chambre pyjama !
white-sky a écrit :Et c'est pour cela qu'il est conseillé de faire appel à une escadrille avec des instructeurs qualifiés plutôt que d'aller lire des âneries...
Je serai à tes yeux l'un de cela jusqu’à cliquer sur "envoyer la réponse". D'ailleurs une anecdote raconte que ta propre signature au sein de la 131st n'est autre que ma signature à la 355th cité de moi comme étant "un bon instructeur", mon avis devrait donc compter à tes yeux ?
white-sky a écrit :assurer [...] d'éviter de susciter les remarques, peut-être désagréables, mais néanmoins totalement nécessaires.
Et qui es-tu pour te les permettre ou juger que ce soit utile ou non, on peut savoir ?
white-sky a écrit :Si je suis venu, c'est parce que ça c'est usant de devoir faire tout reprendre à 0 aux élèves, autant pour moi que pour eux .
Tout comme il est usant de devoir reprendre et démonter chacun de tes arguments à chaque fois que tu ne peux pas t'empêcher de t'en prendre à quelqu'un ...
white-sky a écrit :Bref, cache toi derrière ton rocher
Et toi derrière ton égo !
white-sky a écrit :Revois ce ramp start, il ne vaut pas grand chose.
Tes arguments non plus et ton avis encore moins ... !
white-sky a écrit :Ah aussi: ne parle pas d'escadrille: lorsque la page d'accueil d'un groupe montre une vidéo de Kamov-50 traitant un patriot (sans son radar ) à 7km au vikhr, on ne sait plus quoi en dire...
Chacun est libre de définir ses procédures d'emploi et sa façon d'envisager le simu. Le ciel est assez grand pour qu'on se le partage. Mais je trouve la réflexion culottée de ta part à la vue de ton parcours en escadrille justement White ... non ? Ou tu souhaites peut-être que je donne ma version de ton CV ... ? Bref ... j'aimerai bien que l'on s'arrête là. Ça doit faire plus de deux ans que j'hante cette section de C6 sans jamais avoir vu pareil flot de stupidité. Comme l'a souligne KA50 je ne pense pas que ce soit très incitatif à voler sur notre appareil pour le créateur du topic.
KA50 : n'attends pas d'excuses de la part de White-Sky il ne se remet jamais en question mais prend en compte le fait que dans le fond il n'est pas méchant il a juste une gueule encore plus grande que son égo ...
Flaps : belle image que tu donnes là de la modération ...
Lib : merci d'avoir essayer remettre White à sa place mais il est du genre têtu comme tu as pu le constater !
Anthon : va s'arrêter là, la parenthèse est close.
White-Sky : on s'appelle ce soir ? Je sens que tu vas l'avoir en travers de la gorge en me lisant celle là. Mais à un moment il faut savoir s'arrêter et tu vas toujours trop loin ... !
Et surtout
Z4ng3tsu : désolé pour l'ambiance ami pilote. Personnellement je reste à ton entière disposition et j'espère que KA50 et les docs qu'il a réalisé aussi !