Merci a tous pour la bonne soirée !...
![Image](http://www.gifs-animes.net/images-image/Dessins-animes/Bugs-bunny/Bugs-bunny-2.gif)
Pas de soucis, c'est le jeu, j'aurais d'ailleurs probablement tenté un truc dans le genreEnfin désolé Action pour le taran, mais tu avais bouffé le reste de mes munitions et je ne voulais pas te voir repartir...
Oui effectivement, il y a quelques fakefields au sol (pour certains aérodromes bizarrement foutus, où je n'avais pas vu qu'il fallait dégrouper le block pour accéder à l'aérodrome-c'était le cas de Baizieux et Lechelle, mais ça va être corrigé).@Actionjoe : quand j'ai lancé le serveur j'ai eu un message d'erreur qui faisait allusion au fichier texte d'un "fakefield"... Ce qui n'a pas empêché le lancement de la mission. Peut-être le nom d'un objet avec des caractères spéciaux? "Fakefield" c'est un aérodrome sans bâtiments que tu peux placer où tu veux je crois (idéal pour les départ en l'air).
A un moment j'ai bien cru que j'allais pouvoir m'échapperaprés 5 bonnes minutes de poursuite, si c'est pas plus. Il suffira d'une passe à JJ pour lui arraché l'aile.