Aérodromes "historiques" et multijoueur
Aérodromes "historiques" et multijoueur
#1Salut, j'ai un petit soucis avec l'éditeur de mission, je n'arrive pas à utiliser les aérodromes "historiques" (ceux dont la disposition est faite d'après photos-dans mon cas il s'agit de ceux de Baizieux et Léchelle). Ce sont des groupes que je dégroupe pour pouvoir utiliser une entité "aérodrome"(en fait une fois dégroupé, il y a plusieurs entités "aérodromes" j'ai testé avec toutes), je rentre les avions, leurs nombres, etc... Mais dans le jeu, à chaque fois j'ai une erreur 30003 "l'avion n'est plus disponible"-alors qu'ils sont en illimité.
Une idée?
Edit: wai ben, je suis tombé sur ce fil, et si il n'y a pas eu de changement, ces aérodromes ne sont pas utilisables en multi. Dommage.
Une idée?
Edit: wai ben, je suis tombé sur ce fil, et si il n'y a pas eu de changement, ces aérodromes ne sont pas utilisables en multi. Dommage.
#2
Je n'ai jamais utilisé ça. Et si tu superposes un aéroport classique, ça donne quoi ?
Tu as un template avec tout ça que l'on puisse tester.
Tu as un template avec tout ça que l'on puisse tester.
#3
C'est ce que j'ai fini par faire. Dans le lien, il donne aussi une solution (par un mod) pour avoir plusieurs spawns sur un fakefield que tu places et orientes ensuite à côté de l'aérodrome "historique". J'ai pas testé.Et si tu superposes un aéroport classique, ça donne quoi ?
#4
Seuls les aérodromes "med" et "large" de l'éditeur permettent de placer des avions librement. Les aérodromes historiques ne sont que des aérodromes décoratifs.
Tu es obliger de partir avec un des deux aérodromes (med ou large) de l'éditeur. Puis tu les décores avec les autres éléments.
L'autre solution c'est le "fakefield" (qui est un aérodrome sans bâtiments) mais il est surtout prévu pour le décollage en l'air. Un seul avion est générable à la fois, tant que ce dernier ne libère pas sa place aucun autre ne peut être généré.
Avec un peu de chance on pourra paramétrer davantage le "fakefield" dans le prochain patch
Tu es obliger de partir avec un des deux aérodromes (med ou large) de l'éditeur. Puis tu les décores avec les autres éléments.
L'autre solution c'est le "fakefield" (qui est un aérodrome sans bâtiments) mais il est surtout prévu pour le décollage en l'air. Un seul avion est générable à la fois, tant que ce dernier ne libère pas sa place aucun autre ne peut être généré.
actionjoe a écrit :C'est ce que j'ai fini par faire. Dans le lien, il donne aussi une solution (par un mod) pour avoir plusieurs spawns sur un fakefield que tu places et orientes ensuite à côté de l'aérodrome "historique". J'ai pas testé.
Avec un peu de chance on pourra paramétrer davantage le "fakefield" dans le prochain patch
#6
phoenix a écrit :C'est quoi ce fakefield, je ne connais pas ?
C'est un aérodrome "virtuelle" c'est à dire sans aucun objet (très pratique, tu peux le placer absolument partout sur la carte). Par contre contrairement aux deux autres aérodromes il n'a qu'une place disponible pour la génération d'avion du coup si tu démarres au sol tu es obligé de rouler sur 3 ou 4m pour permettre à d'autres avions d'être généré.
#7
Il se trouve où car je ne l'ai jamais vu dans l'éditeur, mais ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans.
#8
Dans "airfields", il y en a deux en fait, "fakefield" et "fakefield_m". Je ne connais pas la différence entre les deux.