N° 3 des Spit Ia, décollage de Farnborough avec les autre Spti Ia 100.
M'étant désigné grand organisateur au sol (pour refiler dardar le lead à mon chief préféré
), je me mord encore les doigts d'avoir oublié de dire que seul le premier groupe au déco avait le droit de taxier. Le résultat fut un embouteillage au seuil de piste.
Bon, on se faufile malgré tout et décollage, 6 d'un coup, sans casse: Yes, notre petit training photo d'un soir à porté ses fruits
Après déco, direction la patrouille sur la zone désigné et on commence nos virages en formation écart avec 3 patrouilles de 2, formidable, j'en redemande
Les requêtes radars furent "frustrant" dans le sens où les points de repère étaient pour la plupart inconnu de tous "heuuu, 20 miles au Nord de ...., c'est où ..... ?"
(perso, si une mission avec ce système radar était de mise, je préconiserais qu'un joueur, ne vole pas et fait l'opérateur radar, car les requêtes, le suivi et le maintient en vol ne font pas bon ménage)
Les flocons de DCA commencent à apparaître, tout le monde s'agite, cherche, recherche mais on ne voit rien. Le Lead demande de séparer les pairs sur des zones distinctes, histoire de ne rien laisser passer.
Perso, je ne vois rien et je crois que je ne verrais pas la queue d'un 109 dans cette mission.
Le ciel se vide, on est plusieurs du groupe à avoir les mitrailleuses encore propres... Le radar annonce des contacts RTB vers Littleston, allez: on y go.
Check pétrole, ça commence à descendre.
Arrivé à mi Channel, on décide de faire RTB et on tente de se poser sur notre base, en régime éco, ce sera notre challenge de la soirée.
ça va être chaud, très chaud même, 12, 10 gallons on est encore à 40 km, mais le serveur coupa, sans préavis
tant pis (une formation entière de Spitfire ne revint jamais du Triangle des Bermudes ....
)
Merci à tous, merci pour tout, c'était sympa.
Spécial ovation à mon N°2 Patou qui à repris le manche récemment et qui ne m'a pas lâché d'un pouce, malgré mes ...évolutions ^^
Félicitation Pascal, bon retour, amène tes pôteaux, remue moi ces hibernatus d'ours russe de NeuNeu
Avrel: comme je te comprend ... ... ...