Lu. 18/03/13: mission CPC_07

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

#26

Message par Flappie »

Mike_Sky a écrit :Oui et non.
Principalement à cause des erreurs de navigation, les deux patrouilles de 109B ont passé bien trop de temps sur l'objectif.
Autant la première section sur zone était relativement tranquille, autant la seconde s'est retrouvée dans un essaim.
J'étais le dernier à bombarder les entrepôts de Ditton, et je t'assure que j'avais du mal à trouver une cible...
OK cool, je pensais qu'on avait tous plus ou moins loupé. Un Caesar ou Alder m'a dit qu'il ne voyait rien fumer à Maidstone après notre passage.

Pour la mission, j'ai adoré, même si, en tant que leader débutant, les instructions de dernières minutes (changement du plan de vol) m'ont fait flipper !

Mention spéciale au Sunderland rencontré au retour de la mission, sur Littlestone. Nous ne nous y attendions pas du tout, avec jeeploo, et ça a été mouvementé comme il fallait (nacy a pourchassé jeeploo pendant l'engagement du Sunderland, ce qui a pimenté le tout).
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

#27

Message par Flappie »

Mike_Sky a écrit :Oui et non.
Principalement à cause des erreurs de navigation, les deux patrouilles de 109B ont passé bien trop de temps sur l'objectif.
Autant la première section sur zone était relativement tranquille, autant la seconde s'est retrouvée dans un essaim.
J'étais le dernier à bombarder les entrepôts de Ditton, et je t'assure que j'avais du mal à trouver une cible...
OK cool, je pensais qu'on avait tous plus ou moins loupé. Un Caesar ou Alder m'a dit qu'il ne voyait rien fumer à Maidstone après notre passage.

Pour la mission, j'ai adoré, même si, en tant que leader débutant, les instructions de dernières minutes (changement du plan de vol) m'ont fait flipper !

Mention spéciale au Sunderland rencontré au retour de la mission, sur Littlestone. Nous ne nous y attendions pas du tout, avec jeeploo, et ça a été mouvementé comme il fallait (nacy a pourchassé jeeploo pendant l'engagement du Sunderland, ce qui a pimenté le tout).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#28

Message par Mike_Sky »

Flappie a écrit :Mention spéciale au Sunderland rencontré au retour de la mission, sur Littlestone. Nous ne nous y attendions pas du tout, avec jeeploo, et ça a été mouvementé comme il fallait (nacy a pourchassé jeeploo pendant l'engagement du Sunderland, ce qui a pimenté le tout).
Il y a toujours plein de trucs en plus sur les missions des lundis. Qu'importe les éditeurs!
C'est juste une histoire du bon gars, au bon endroit, au bon moment...:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#29

Message par OBT~Miguel21 »

N° 3 des Spit Ia, décollage de Farnborough avec les autre Spti Ia 100.

M'étant désigné grand organisateur au sol (pour refiler dardar le lead à mon chief préféré ;) ), je me mord encore les doigts d'avoir oublié de dire que seul le premier groupe au déco avait le droit de taxier. Le résultat fut un embouteillage au seuil de piste.

Bon, on se faufile malgré tout et décollage, 6 d'un coup, sans casse: Yes, notre petit training photo d'un soir à porté ses fruits :innocent:

Après déco, direction la patrouille sur la zone désigné et on commence nos virages en formation écart avec 3 patrouilles de 2, formidable, j'en redemande ;)

Les requêtes radars furent "frustrant" dans le sens où les points de repère étaient pour la plupart inconnu de tous "heuuu, 20 miles au Nord de ...., c'est où ..... ?"
(perso, si une mission avec ce système radar était de mise, je préconiserais qu'un joueur, ne vole pas et fait l'opérateur radar, car les requêtes, le suivi et le maintient en vol ne font pas bon ménage)

Les flocons de DCA commencent à apparaître, tout le monde s'agite, cherche, recherche mais on ne voit rien. Le Lead demande de séparer les pairs sur des zones distinctes, histoire de ne rien laisser passer.
Perso, je ne vois rien et je crois que je ne verrais pas la queue d'un 109 dans cette mission.

Le ciel se vide, on est plusieurs du groupe à avoir les mitrailleuses encore propres... Le radar annonce des contacts RTB vers Littleston, allez: on y go.
Check pétrole, ça commence à descendre.
Arrivé à mi Channel, on décide de faire RTB et on tente de se poser sur notre base, en régime éco, ce sera notre challenge de la soirée.
ça va être chaud, très chaud même, 12, 10 gallons on est encore à 40 km, mais le serveur coupa, sans préavis ;) tant pis (une formation entière de Spitfire ne revint jamais du Triangle des Bermudes .... ;) )

Merci à tous, merci pour tout, c'était sympa.

Spécial ovation à mon N°2 Patou qui à repris le manche récemment et qui ne m'a pas lâché d'un pouce, malgré mes ...évolutions ^^
Félicitation Pascal, bon retour, amène tes pôteaux, remue moi ces hibernatus d'ours russe de NeuNeu ;)
Avrel: comme je te comprend ... ... ... :innocent: :sweatdrop
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »