Ouais, encore un mec qui s'est fait influencer par les tarés de C6... .
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
C'est Mr Bricolage qui se frotte les mains à chaque planche à visser... .
Et puis ça sert à rien !!, ça aspire pas la poussière, ne lave pas la vaisselle, fait pas la bouffe et en plus !, c'est même pas pédagogique pour les gamins !
Avant, j'me plaignais de mon mal de tête, et depuis son "machin" imprononçable, c'est plus à la tête que j'ai mal... . Bref, j'ai de la lecture heureusement... .
J'ai beau lui dire que les cliquetis de son "motas" / "rotas" / "potas" ou "hhhotas" me reveille la nuit, mais même au fond du garage au fond de la maison, il continue à cliqueter !!
Puis y a les heures !!, il fini jamais son dessert sous prétexte que dans 5 minutes il doit rejoindre ses "potes" en corée, j't'en foutrai des "potes" mouâ... .
Puis un soir, c'est la Corée, le lendemain la Crimée, le sur-lendemain c'est Stalingrad, et des fois Verdun en France !!!
Raz le bol que mes copines me prennent pour une folle lorsque je leur parle de mon mari !!!, d'ailleurs, à part à la maison, je ne parle plus que de moi... .
Et quand je leur dis que mon mari fait de la simulation, elles me répondent qu'elles aussi ça leur arrive de temps en temps. Bref, même mes copines je ne les comprends pas des fois... .
Alors il m'arrive de lui rappeler que je ne fais pas dans la simu, mais ça ne marche pas..., rien à faire...., il préfère quand je simule.
Et quand je simule que j'en ai plus rien à foutre il me répond qu'il n'est pas dupe car c'est un pro de la simu !
Maintenant, je simule que je simule pour simuler que tout va bien, et quand je crac, il me dit de regarder Matrix et Tron en me disant d’arrêter de simuler, et que tout va bien... .
Bref, je l'aime mon mari, et j'adore son pit et son icépé... .
En tant qu'auteur : @+Markus