C'est fait!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

C'est fait!

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous,
Je viens de franchir le pas....je viens d'installer CloDo qui attendait une config micro digne de le faire tourner.
Quelle surprise, le graphisme des avions est splendide, les tableaux de bord sont magnifiques, d'accord les paysages survolés sont un peu fadasse.
Pour le moment je le découvre et je ne connais pas le contenu des missions à effectuer, donc je ne porterai pas de jugement.
J'avance pas à pas et j'essaye de configurer mon joystick 'thrusmaster 16000M', je n'arrive pas à utiliser le chapeau chinois correctement, quand je déplace ma vue par exemple à droite, elle reste fixée sur la droite, la vue ne revient pas au centre.
Quelqu'un aurait il une idée?
Par avance merci.

Sokol1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sokol1 »

C'est le mode "SNAP VIEW" presser F9 changer pour le mode "PAN VIEW".

Sokol1

Feo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Feo »

Ah...bon à savoir.
à chaque fois je dois orienter le "chapeau chinois" dans la direction opposé pour revenir à la vue de départ, c'est super énervant!
J'ai vu qu'il y avait une solution bien moins honéreuse que le Track IR, pour ne pas dire gratuite, avec une web cam, je vais essayer ça aussi.
G74sx republic of gamer: Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz), 17,3", 8go de Ram, NVIDIA® GeForce™ GTX 560M.
Thrustmaster T.Flight Hotas X

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Merci Sokol1 pour ta réactivité mais je viens de faire un essai sur une mission rapide
mais visiblement en appuyant sur F9 il ne se passe rien ou alors j'ai zappé un truc.
Je dois peut être affecter la touche dans le menu des commandes????

Sokol1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sokol1 »

Voir dans "VUE" - "VUE SNAP" - à la fin de la liste, vous devriez avoir F9 attribué pour la dernière entrée.

Si vous ne prévoyez pas utiliser le TrackIR, Freetrack, je suggère d'utiliser JoyToKey pour émuler "vue souris" avec "HAT" (chapeau chinois).

Sokol1
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »