Mirage IV A
-
- Légende volante
Ah OK merci alors y avait un passe-plats sur le Mirage IV. On en apprend tous les jours...
Ne pas oublier de l'inclure dans la maquette, alors !
Ne pas oublier de l'inclure dans la maquette, alors !
Tiens, ça me rappelle une histoire du temps où j'étais à St Dizier à l'EB 02/094.
Il avait beaucoup neigé et on devait faire Poker, on a alors utilisé les Jaguars comme déneigeuses grâce aux flux d'air dirigés vers le bas, la déneigeuse était en panne.
Cette annonce avait été faite au cours du briefing avec les escadrons de Jaguar et nous, c'est alors qu'un des pilotes de MIV a dit bien fort : "Profitez-en, c'est le seul moment où vous connaitrez le dérapage sur freins..."
Il avait beaucoup neigé et on devait faire Poker, on a alors utilisé les Jaguars comme déneigeuses grâce aux flux d'air dirigés vers le bas, la déneigeuse était en panne.
Cette annonce avait été faite au cours du briefing avec les escadrons de Jaguar et nous, c'est alors qu'un des pilotes de MIV a dit bien fort : "Profitez-en, c'est le seul moment où vous connaitrez le dérapage sur freins..."
Non non pas la neige loin de là. Pour la petite histoire je suis en STI (une des nombreuses filières technologiques de notre chère éducation national ). Et "malheureusement" les épreuves de Baccalauréat ont commencé sous forme de "TPE" depuis janvier ce qui ne me laisse guère le temps ou du moins, continuer ce beau mirage proprement. Alors je préfère attendre que ca se tasse plutôt que de le baccler ...
J'espère profiter des vacances d'été pour mis remettre ! Mais ca fait plaisir de voir que vous vous inquiétez un peu !
J'espère profiter des vacances d'été pour mis remettre ! Mais ca fait plaisir de voir que vous vous inquiétez un peu !
Tu as raison, les études sont bien plus importantes !
On patientera, mais n'oublie pas aussi que reposer un peu la matière grise en la sortant de son quotidien permet de mieux repartir.
Les loisirs sont un excellent moteur en injectant un peu de repos à ta tête Mais point trop n'en faut...
On patientera, mais n'oublie pas aussi que reposer un peu la matière grise en la sortant de son quotidien permet de mieux repartir.
Les loisirs sont un excellent moteur en injectant un peu de repos à ta tête Mais point trop n'en faut...
Ouaip nouvelle réforme, on essuie les plâtres cette année ... c'est pas toujours agréable ... Maintenant il n'y a plus que 4 spé et ca s'appelle STI2D pour développement durable, avec ca Mr Hulot peut ce rhabiller