CAMPAGNE HvsH
-
- Nouvelle Recrue
MàJ !
Ok, Alphafox, pas de problème pour donner votre réponse au dernier moment.
Je ne sais pas si j'ai tout le monde de la FFW03, Fury ?
Apollo, Tiponey ?, que faites-vous et êtes-vous seuls ?
@+Markus
Ok, Alphafox, pas de problème pour donner votre réponse au dernier moment.
Je ne sais pas si j'ai tout le monde de la FFW03, Fury ?
Apollo, Tiponey ?, que faites-vous et êtes-vous seuls ?
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Markus, on ne pourra jamais être 6 présents sur chaque rencontre à la 03 ... Moi ça m'arrangerait qu'on le fasse en NNFW même si je comprends ton point de vue. Ce serait plus sûr en terme d'effectif
j'ai posé la question à notre équipe et j'attend leurs réponses. Dès réponses je te tiens au courant.Apollo, Tiponey ?, que faites-vous et êtes-vous seuls ?
Ok Fury,
Attendons encore jusqu'à mardi prochain pour prendre une décision.
J'ai quelques MP de pilotes qui souhaiteraient participer, et déjà quelques spares.
Le top, c'est que nous volions NNFW, avec comme participants :
-Les StormRiders
-Les The Last Dragons
-Les Rapaces
On peut, je pense, compter aussi sur quelques Rapaces en spares, voir pourquoi pas l'escadron Rapaces représenté dans cette campagne dans son entièreté.
De plus, j'attends aussi une réponse du coté des StormRiders qui sont certainement en train de s'organiser autour de la campagne.
Je pense que d'ici mardi prochain, la campagne devrait avoir du nouveau .
@+Markus
Attendons encore jusqu'à mardi prochain pour prendre une décision.
J'ai quelques MP de pilotes qui souhaiteraient participer, et déjà quelques spares.
Le top, c'est que nous volions NNFW, avec comme participants :
-Les StormRiders
-Les The Last Dragons
-Les Rapaces
On peut, je pense, compter aussi sur quelques Rapaces en spares, voir pourquoi pas l'escadron Rapaces représenté dans cette campagne dans son entièreté.
De plus, j'attends aussi une réponse du coté des StormRiders qui sont certainement en train de s'organiser autour de la campagne.
Je pense que d'ici mardi prochain, la campagne devrait avoir du nouveau .
@+Markus
Markus a écrit :J'ai bien conscience qu'il y a trois types de simmeurs, les "boutonneux", les "action joe", et les "p'tits doigts".
Les "boutonneux" ont rarement l'occasion de participer à des rencontres HvsH car ils privilégient leur escadron en serrant des fesses pour pouvoir voler au moins une fois par semaine. Ils passent le reste de leur temps à lire et répondre aux questions "boutoniques / trucs et astuces" autour de falcon.
Les "action joe" sont ceux qui connaissent un peu moins la "boutonique" que les "boutonneux", mais restent très disponibles plusieurs fois par semaine pour tout simplement "voler". J'ajoute que certain "action joe" arrivent quand même à avoir une bonne connaissance de la "boutonique".
Ensuite, il reste les "p'tits doigts", c'est à dire ceux qui volent uniquement à leur manière et ne peuvent ou ne veulent voler à la manière des autres.
Je crains, Markus, que ta vision d'une part n'engage que toi, d'autre part ne soit restée figée quelques années en arrière.
Des escadrilles de mecs sérieux qui prennent le temps de lire de la doc et de la mettre en application pour ensuite être à l'aise en vol à l'extérieur, coop ou HvsH, je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Et cela n'enlève rien à leur ambiance ou leur attrait.
Et je crains, Ric, que ta vision reste très sectaire quant à ta capacité à me donner l'exemple que de 2-3 pilotes en dehors de ma vision. Et à mon avis, t'as dû te sentir concerné par un de mes trois "types" de simmeurs !Ric a écrit :Je crains, Markus, que ta vision d'une part n'engage que toi, d'autre part ne soit restée figée quelques années en arrière.
Des escadrilles de mecs sérieux qui prennent le temps de lire de la doc et de la mettre en application pour ensuite être à l'aise en vol à l'extérieur, coop ou HvsH, je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Et cela n'enlève rien à leur ambiance ou leur attrait.
Mais je te rassure, je connais un peu plus de 2 ou 3 pilotes qui sont "boutonneux", "Action Joe" et "P'tits doigts" à la fois, ce qui tu en conviendras, est plutôt rassurant.
Et même !, si je reviens sur tes 2 ou 3 pilotes que tu donnes en exemple pour aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir une vision figée quelques années en arrière. Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes, je ne sais même pas si je me serai amusé à donner l'exemple des "Boutonneux", des "Actions Joe", et des "P'tits doigts" !
Bref, je suis parti d'une blagounette qui ne fait pas rire tout le monde, ce n'est pas grave, place à la campagne... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Je n'ai pas parlé de 2-3 pilotes, mais 2-3 squadrons.Markus a écrit :Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes,
Donc je ne pense pas être bien loin du compte.
Markus a écrit :Et je crains, Ric, que ta vision reste très sectaire quant à ta capacité à me donner l'exemple que de 2-3 pilotes en dehors de ma vision. Et à mon avis, t'as dû te sentir concerné par un de mes trois "types" de simmeurs !
Mais je te rassure, je connais un peu plus de 2 ou 3 pilotes qui sont "boutonneux", "Action Joe" et "P'tits doigts" à la fois, ce qui tu en conviendras, est plutôt rassurant.
Et même !, si je reviens sur tes 2 ou 3 pilotes que tu donnes en exemple pour aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir une vision figée quelques années en arrière. Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes, je ne sais même pas si je me serai amusé à donner l'exemple des "Boutonneux", des "Actions Joe", et des "P'tits doigts" !
Bref, je suis parti d'une blagounette qui ne fait pas rire tout le monde, ce n'est pas grave, place à la campagne... .
@+Markus
Je peux deja te donner l'exemple de la 09th, dans son ensemble, qui est particulièrement attaché à la connaissance et l'application de procédure claire, et qui n'a aucun mal à voler avec d'autres squadrons. Mais il est évident qu'on est également plus regardant à la qualité de préparation des missions proposés. Car sans une certaines qualité, tu n'es tout simplement plus capable de voler dans des conditions acceptables de préparation.
Il n'y a pas que du noir ou du blanc Markus, mais beaucoup de gris entre .
C'est très bien Ric, je te félicite !Ric a écrit :Je n'ai pas parlé de 2-3 pilotes, mais 2-3 squadrons.
Donc je ne pense pas être bien loin du compte.
Non non, vraiment sincèrement je te félicite et vous souhaite de très bons vols entre-vous !, une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?
Bravo Ric et à un de ces jours !
@+Markus
Oui, merci Amraam, tu ne m'apprends rien, mais merci quand même pour tes conseils... .amraam a écrit :Je peux deja te donner l'exemple de la 09th, dans son ensemble, qui est particulièrement attaché à la connaissance et l'application de procédure claire, et qui n'a aucun mal à voler avec d'autres squadrons. Mais il est évident qu'on est également plus regardant à la qualité de préparation des missions proposés. Car sans une certaines qualité, tu n'es tout simplement plus capable de voler dans des conditions acceptables de préparation.
Il n'y a pas que du noir ou du blanc Markus, mais beaucoup de gris entre .
@+Markus
Oui, par contre je commence à me demander si tu le lis.Markus a écrit : une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?
Bravo Ric et à un de ces jours !
@+Markus
je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Dommage.Oui, merci Amraam, tu ne m'apprends rien
Bon, t'arrêtes de me casser les couilles Ric, tu voles ou tu voles pas la campagne.
Si tu voles pas la campagne, tu me fou la paix et tu me laisses la préparer gentillement avec ceux qui veulent la voler.
Si cette campagne ne t'interesse pas, tu passes ton chemin ou je déplace tout sur un autre forum.
Si tu t'es senti concerné par ma blagounette, j'en suis navré pour toi et pour ceux que j'aurai offensé, mais arrête de me faire chier avec tes approches miéleuses... .
Tu veux tout flinguer dans l'oeuf ou quoi ?
Point barre.
@+Markus
Si tu voles pas la campagne, tu me fou la paix et tu me laisses la préparer gentillement avec ceux qui veulent la voler.
Si cette campagne ne t'interesse pas, tu passes ton chemin ou je déplace tout sur un autre forum.
Si tu t'es senti concerné par ma blagounette, j'en suis navré pour toi et pour ceux que j'aurai offensé, mais arrête de me faire chier avec tes approches miéleuses... .
Tu veux tout flinguer dans l'oeuf ou quoi ?
Point barre.
@+Markus
(mode rigolade sur ON)
Oups ! Le boutonneux que je suis prends du Pop corn et s'assoit ...
C'est bon de rajeunir ainsi. Et une rasade de Clearasil, une ! lollollol
Oups ! Le boutonneux que je suis prends du Pop corn et s'assoit ...
C'est bon de rajeunir ainsi. Et une rasade de Clearasil, une ! lollollol
Je veux juste me/nous faire plaisir autour d'une campagne, c'est tout !... .
J'ai posté une caricature des différents simmeurs que j'ai rencontré depuis 15 ans il y a une semaine.
Et aujoud'hui où on se rassemble pour finaliser les candidats, j'ai un modo qui vient m'emmerder pour une blagounette sur un post qui date d'une semaine.
Maintenant, place au vrai HvsH, avec une campagne pour ceux qui veulent la voler, c'est tout ce que je demande... .
@+Markus
J'ai posté une caricature des différents simmeurs que j'ai rencontré depuis 15 ans il y a une semaine.
Et aujoud'hui où on se rassemble pour finaliser les candidats, j'ai un modo qui vient m'emmerder pour une blagounette sur un post qui date d'une semaine.
Maintenant, place au vrai HvsH, avec une campagne pour ceux qui veulent la voler, c'est tout ce que je demande... .
@+Markus
-
- Webmaster
Récemment, non pas trop, c'est vrai . Ça a été surtout avec des escadrilles étrangères, à l'exception de la 101e il y a peu. Mais on reste ouverts à toute proposition de vol ponctuel avec des escadrilles francophones.Markus a écrit :une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?
En revanche, pour des vols sur plusieurs soirées, il est vrai que ça n'est pas forcément évident pour nous.
Oui Wildcat, je m'en doutais un peu, et je comprends qu'on ne puisse pas voler comme on le souhaiterait.eutoposWildcat a écrit :Récemment, non pas trop, c'est vrai . Ça a été surtout avec des escadrilles étrangères, à l'exception de la 101e il y a peu. Mais on reste ouverts à toute proposition de vol ponctuel avec des escadrilles francophones.
En revanche, pour des vols sur plusieurs soirées, il est vrai que ça n'est pas forcément évident pour nous.
Toujours est-il que si parmi les Griffons, il y a des pilotes qui veulent participer, ils sont les bienvenus.
@Cat Plombe, moi aussi je suis pas mal boutonneux en ce moment !, j'essai de remettre en route tant bien que mal l'action Joe que je suis, mais c'est pas façile !!
Ok Black et Alpha, SUPER pour votre participation !.
Je vais, cette semaine poster les différentes parties constituant la campagne (règles / théâtre / durée / liens forum / etc...).
Pour ce qui est de la soirée choisie pour les rencontres, je ne veux pas le décider seul car il est important que nous puissions pour des raisons de participations, trouver le soir hebdomadaire qui conviendrait le mieux à tous.
@+Markus
J'aurais bien aimé participer mais le boulet que je suis ne connait pas encore l'avion.... Je volette les samedis matin entre Dragons et je ne sais que tirer les MK82.....
-
- Pilote Confirmé
Oh bein du coups tu peux rajouter les 84, les BLU, les CBU.cat plombe a écrit :J'aurais bien aimé participer mais le boulet que je suis ne connait pas encore l'avion.... Je volette les samedis matin entre Dragons et je ne sais que tirer les MK82.....
Ça fait déjà pas mal de chose que tu sais larguer
(juste pour les CBU savoir quelle BA mettre, mais à part ça c'est Easy)
Et puis t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te descendre avant d'avoir larguer, comme ça le problème ne se pose même plus
ça c'est moins sûr.....Black Angel a écrit :
Et puis t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te descendre avant d'avoir larguer, comme ça le problème ne se pose même plus
-
- Webmaster
Baisse la tête et fonce, grouik!*cat plombe a écrit :ça c'est moins sûr.....
*Et un Magic dans les fesses de quelqu'un en passant, ça agrémente le vol.