[Topic unique] Screenshots DCS World
-
- Nouvelle Recrue
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope
Non c'est le nouveau model 3D officiel apparut il y a un ou deux patch avec deux nouvelles skins en 1.2.3.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ha OK...
J'ai checké hier soir, j'ai fait la mission Clean Sweep avec le F-15, et j'ai bien regardé mon Mig-31, il me semble moins beau, et pas que la skin, notamment le reflet sur la verrière.
J'ai pourtant des réglages graphiques qui sont au max, je joue en 1920x1080, et je suis en 1.2.3 moi aussi.
Bon, c'est la vie...
Question bête d'ailleurs au passage , comment faire pour changer les skins? que ce soit celles des avions IA ou celle de mon F-15 (j'ai lu qu'il y avait maintenant une belle skin Aggressor pour le F-15...)
On peut changer les skins, même quand on fait des missions solo?
J'ai checké hier soir, j'ai fait la mission Clean Sweep avec le F-15, et j'ai bien regardé mon Mig-31, il me semble moins beau, et pas que la skin, notamment le reflet sur la verrière.
J'ai pourtant des réglages graphiques qui sont au max, je joue en 1920x1080, et je suis en 1.2.3 moi aussi.
Bon, c'est la vie...
Question bête d'ailleurs au passage , comment faire pour changer les skins? que ce soit celles des avions IA ou celle de mon F-15 (j'ai lu qu'il y avait maintenant une belle skin Aggressor pour le F-15...)
On peut changer les skins, même quand on fait des missions solo?
editeur de mission
tout simplement
tout simplement
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Mécano au sol
Quelques petits screenshots d'une mission d'entrainement SU25T à l'EVAC
Attention ca va piquer !
Pfff ça passe loin !
Et une petite formation en A-10C.
Attention ca va piquer !
Pfff ça passe loin !
Et une petite formation en A-10C.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
hop
on peut toujours le faire :mrgreen:
c'est une tactique Russe de CCIPjack-one a écrit :panne d'aérofreins sur le dernier screen ?lol
superbe screens, com dab:jerry:
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
On ne voit pas ton image nemo.
Si si... nemo a bien essayé d'en poster une.
Mais mille-sabords.com répond "403 Forbidden - You don't have permission to access this file on this server."
Mais mille-sabords.com répond "403 Forbidden - You don't have permission to access this file on this server."
c'est le skin de mon escadrille donc dans la théorie il est pour les membres de l'escadrille.Alias a écrit :Hello
A toute hazard Woodman,
Tu ne mettrai pas à disposition ton skrin de ce F15 ?
Il est vraiment trop classe:Jumpy:
mais en même temps il est dispo pour tout le monde sur notre forum donc fait toi plaisir
http://black-reapers.xooit.fr/t1833-Mod ... -World.htm
+++
WoodMan a écrit :c'est le skin de mon escadrille donc dans la théorie il est pour les membres de l'escadrille.
mais en même temps il est dispo pour tout le monde sur notre forum donc fait toi plaisir
http://black-reapers.xooit.fr/t1833-Mod ... -World.htm
+++
Trop sympa
Merci
il arrache le 27
c'est la guerre !!
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←