Bonjour a tous les furiens de la section ,
Avant de me lancer dans la grande aventure d'un pit A10 totalement fonctionelle, je me suis fais un pit à la vas vite à base d'helios.
Voila à quoi ça ressemble
le doigt est déjà bien pris dans l'engrenage, mais faut que je fasse avec les désire de l'ATC et du future miniATC qui arrive dans 2 mois environ.
je souhaite réaliser la console centrale du A10 dans un premier temps et au fil du temps un pit complet si possible.
Merci à tous car tous seul ça aurait été tréééééééééééés dur
CockPit a Roulette............. cockpit a Roulette
Un ATC et bientot un mini-ATC...tu as négocié pour l'A10 ?
"OK ma chérie pour le bébé mais que si tu acceptes qu'il y ai un A10 dans le garage "
Blague à part c'est déjà bien douillet ton pit Helios
"OK ma chérie pour le bébé mais que si tu acceptes qu'il y ai un A10 dans le garage "
Blague à part c'est déjà bien douillet ton pit Helios
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Merci à toi pat, ton P47 est vraiment à tomber
Aprés un pit c'est sur le long terme, comme avec mini-ATC.
C'est une question de gestion de temps et des ressources, après j'en suis vraiment au début et je réfléchit encore au projet et regarde ce qu'il se fait.
Aprés un pit c'est sur le long terme, comme avec mini-ATC.
C'est une question de gestion de temps et des ressources, après j'en suis vraiment au début et je réfléchit encore au projet et regarde ce qu'il se fait.
Bien sympa ce pit. C'est quoi ce petit bonhomme sur le support de gaz ?
Les gars, vous ne savez pas négocier. Non, pas dans le garage, dans le salon. Et là, vous aurez peut-être un accord pour le grenier (dans les toiles d'araignées) ou le fin fond de la cave (dans l'ancienne cuve à charbon)C6_Pat a écrit : mais que si tu acceptes qu'il y ai un A10 dans le garage "
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
sympa ce debut de pit.
+1 avec Milos, savez pas négocier. Moi j'en connais un qui l'a fait juste à coté du salon dans son placard....
+1 avec Milos, savez pas négocier. Moi j'en connais un qui l'a fait juste à coté du salon dans son placard....
A ce que je vois, tu es déjà bien installé, t'as pris tes marques, ton territoire; t'auras pas trop de mal à mettre le reste qui va autour au même endroit, madame n'y verra que du feu;
bonne continuation, tu es déjà bien partit
bonne continuation, tu es déjà bien partit
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522