Voilà j'ai cherché sur le forum sans trouver de réponses, aussi je me permet de vous posez la question directement:
N'existe il pas un programme permettant le partage des instruments d'un pit (en autre dans mon cas sous DCS) vers un autre PC (portable par exemple) au travers d'un réseau( wifi ou autre)?
Mes souvenirs me jouent peut être des tours, mais il me semble avoir vu cela dans ce forum, ou alors sur un autre simu.
Complétement Néophyte: Question
Merci, oui effectivement j'avais repèrer cela en faisant mes recherches, du coup je suis aussi tomber sur AIR DISPLAY ou IDISPLAY disponible pour tablette Android cela peut il être une solution intéressante ??
NN_Luso
Petit Up?
LUSO 83 a écrit :je suis aussi tomber sur AIR DISPLAY ou IDISPLAY disponible pour tablette Android, cela peut il être une solution intéressante ??
NN_Luso
Bon finalement j'ai trouvé une solution:
Alors j'ai réussi à faire fonctionner Hélios sur une tablette Android au travers d'Air Display, je n'ai affiché que le MFD de droite, par contre la résolution native de l'écran est de 1200*600, l'affichage y est donc déformé. Savez vous s'il y a un moyen de corriger ce défault, au travers des parametres LUA?
Alors j'ai réussi à faire fonctionner Hélios sur une tablette Android au travers d'Air Display, je n'ai affiché que le MFD de droite, par contre la résolution native de l'écran est de 1200*600, l'affichage y est donc déformé. Savez vous s'il y a un moyen de corriger ce défault, au travers des parametres LUA?
NN_Luso