Attribution des commandes

IL-2 1946

Topic author
waker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 10 avril 2009

Attribution des commandes

#1

Message par waker »

RE-Bjr à tous... Après des années d’absence, je me suis décidé à tester il2 1946. Seulement voilà... Je viens de finir de galérer avec le fichier conf.ini (à notre époque, le matériel utilisé nous permet enfin de pousser les détails à fond de chez fond... Bref, et j'en suis à la partie attribution/assignation des commandes dans le jeux. Comme par exemple Maj G pour rentrer le train dans les appareils où il faut le faire manuellement et CTRL G pour le sortir manuellement. Mais, il me reste des touches à assigner j'imagine, car je n'arrive pas à décoller d'un porte avion... il doit y avoir des cales, ou autre system à débloquer... Bref si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider... (Par défaut, les concepteurs auraient quand même pu le faire...)


Cdl Eric. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22493
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Pour décoller d'un PA, je déplie les ailes (ça vole mieux), je mets les gaz puis enlève les cales.

Dans le liste "commandes", tu as tous ces systèmes. Il te suffit d'assigner une touche.

Pour les cales, j'ai attribué le lettre K (facile à se rappeler), et pour plier/déplier les ailes, la lettre ... L. (Il me semble que le crochet a le O).

Depuis que j'ai les MFD, j'ai mis bon nombre de commandes dessus aussi
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3

Message par godzyla »

Pense à ouvrir la verrière au cas où te te vautres, tu pourras t'éjecter plus rapidement.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
waker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 10 avril 2009

#4

Message par waker »

oup's c'est bon, j'ai attribué les touches à mon Logitech Extreme 3D et voili voilou. (la cale surtout, le réglage des volets, la cross d'appontage, et le train a relever manuellement...)

En tt cas ca fait plaisir de voler :)

Dans un autre registre, j'ai aussi telecharger Microsoft Flight et quelques addons (payantes) et je trouve que de fournir des avions sans cockpit est inadmissible ... où va le monde... :(

lol pour la verrière lol

Par contre impossible de décoller avec le F4U-1D ...


C'est quoi les MFD ?

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#5

Message par godzyla »

waker a écrit :lol pour la verrière lol

Par contre impossible de décoller avec le F4U-1D ...


C'est quoi les MFD ?

1) Une fois la verrière ouverte et sans être en vue viseur, tu peux attribuer une touche pour relever le siège, tu auras un visuel génial surtout pour l'appontage.

2) Y a certains emports qui sont incompatibles et qui peuvent l'empêcher de décoller car trop lourd.

Ou le vent qui n'est pas suffisant ou la vitesse du PA qui est trop lente.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
waker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 10 avril 2009

#6

Message par waker »

ah punaise c'etait pas une blague ?!?

J'ai remarqué mais chers collègues pilote décollaient verrière ouverte... C'est normal ? c'est un bug ? ou alors ils relèvent aussi leur sièges ?!... lol
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »