ArmA 3
#76
La vache, les 2 derniers screens postes plus haut, j ai cru que c etaient des photos de soldats en opération ! Bon , je suis sur mon iPhone et j ai un méchant reflet, mais quand même! Impressionnant!
#77
Vous avez gagné j'en peux plus d'attendre en m'occupant sur ArmA II
Je vais me le prendre, au revoir vie sociale !
Et au passage merci a vous pour tout vos retours très instructifs
Je vais me le prendre, au revoir vie sociale !
Et au passage merci a vous pour tout vos retours très instructifs
#78
Quelques notes négatives dans tout ce positivisme (fort mérité):
la physique des véhicules reste très "alpha", ça permet des figures rigolotes.
les bugs graphiques de collision façon Arma2 sont toujours présents (peut-être plus rares en ce qui concerne la végétation).
prévoir beaucoup de frat kills les premiers temps (la touche qui servait à vérifier l'équipement sert maintenant à lancer les grenades )
l'interface d'équipement me paraît moins intuitive que celle d'Arma2.
le PiP (picture in picture, les rétroviseurs et autre images d'écrans) ne sont pas terrible niveau fluidité (GTX470), mais c'est bien pensé avec l'image secondaire qui ralentit et l'image principale qui reste fluide, c'est parfait pour les rétros car le déplacement en véhicule n'est pas altéré, avec le décor qui défile à un rythme normal, un peu moins bien pour les écrans d'armement où on aurait besoin que ce soit l'image d'armement qui soit fluide (lance grenades du VAB), vu qu'elle occupe les 3 quarts de l'écran.
Niveau fluidité générale c'est, pour moi, du même niveau qu'Arma2 , core I5 ancienne génération, 8Go RAM, GTX470
Ah, je ne sais plus si ça a été mentionné mais les nuages bougent, c'est bôooooooooo
la physique des véhicules reste très "alpha", ça permet des figures rigolotes.
les bugs graphiques de collision façon Arma2 sont toujours présents (peut-être plus rares en ce qui concerne la végétation).
prévoir beaucoup de frat kills les premiers temps (la touche qui servait à vérifier l'équipement sert maintenant à lancer les grenades )
l'interface d'équipement me paraît moins intuitive que celle d'Arma2.
le PiP (picture in picture, les rétroviseurs et autre images d'écrans) ne sont pas terrible niveau fluidité (GTX470), mais c'est bien pensé avec l'image secondaire qui ralentit et l'image principale qui reste fluide, c'est parfait pour les rétros car le déplacement en véhicule n'est pas altéré, avec le décor qui défile à un rythme normal, un peu moins bien pour les écrans d'armement où on aurait besoin que ce soit l'image d'armement qui soit fluide (lance grenades du VAB), vu qu'elle occupe les 3 quarts de l'écran.
Niveau fluidité générale c'est, pour moi, du même niveau qu'Arma2 , core I5 ancienne génération, 8Go RAM, GTX470
Ah, je ne sais plus si ça a été mentionné mais les nuages bougent, c'est bôooooooooo
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#79
Si jamais, on fait quelques COop de test à l'OFCRA, je pense pas qu'il y ai de soucis pour que vous nous rejoignez a l'occaz.
Plus on est mieux c'est!
Pseudo Steam: IceDeBerg
OFCRA: http://ofcrav2.org/forum/index.php?action=forum
Plus on est mieux c'est!
Pseudo Steam: IceDeBerg
OFCRA: http://ofcrav2.org/forum/index.php?action=forum
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
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#80
J'aurais pas inspiré ton pseudo steam des fois ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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- WSO Co-pilote
- Messages : 828
- Inscription : 22 mai 2009
#82
Vidéo du monsieur dslyecxi sur son site où l'on voit un peu de contenu supplémentaire,
probablement de la future beta avec du ghillie et du jet :
http://dslyecxi.com/arma-3-community-gu ... es-begins/
Bon visionnage.
probablement de la future beta avec du ghillie et du jet :
http://dslyecxi.com/arma-3-community-gu ... es-begins/
Bon visionnage.
#83
Il est vrai !!!à l'époque où l'on était les As du ciel sur Il2 jusqu’à 5h du mat!diditopgun a écrit :J'aurais pas inspiré ton pseudo steam des fois ?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 09 janvier 2004
#84
Arf.... nostalgie...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#85
De mon coté ArmA III en configuration trèèèèèèès basse, c'est jouable. Je n'ai pas pu encore tester comme je voudrais je peaufine demain.
Par contre de voir vos screens magnifiques, c'est rageant ! Je sais dans quoi vont passer mes economies maintenant, un PC comme les votres !
Par contre de voir vos screens magnifiques, c'est rageant ! Je sais dans quoi vont passer mes economies maintenant, un PC comme les votres !
#86
pour optimiser le jeux, sur votre raccourci bureau rajouter dans la cible après les guillemets et un espace:
-nosplash -world=empty -maxMem=2047 -cpuCount=8 -malloc=system
dans l'ordre ça fait ça:
Supprime les animations menu principale pour lancer le jeux plus vite, je sais plus, utilise le max de mémoire dispo, CPU en fonction de ce que vous avez, mémoire gérer par windows et non le jeux.
Des tweaks vont apparaître gentillement don't worry...
-nosplash -world=empty -maxMem=2047 -cpuCount=8 -malloc=system
dans l'ordre ça fait ça:
Supprime les animations menu principale pour lancer le jeux plus vite, je sais plus, utilise le max de mémoire dispo, CPU en fonction de ce que vous avez, mémoire gérer par windows et non le jeux.
Des tweaks vont apparaître gentillement don't worry...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#87
Pour le maxMem c'est sûrement en fonction de la RAM dispo (4Go le plus souvent), mais je ne pense pas qu'il y ait des pb avec la gestion mémoire maintenant.
Si je me rappelle bien le world=empty c'est pour la scène en background dans ArmA2 histoire de démarrer plus rapidement (ne pas avoir à charger les bateaux).
Si je me rappelle bien le world=empty c'est pour la scène en background dans ArmA2 histoire de démarrer plus rapidement (ne pas avoir à charger les bateaux).
#88
Les réglages par défaut via l'auto détection est assez performant.
Sur la coop de 7 joueurs fournis, où on était que 3 joueurs, je suis monté à 3 GO de RAM utilisé, et 1.5 GO de ram vidéo. Le proco oscillait entre 60 et 72 %.
Sur la coop de 7 joueurs fournis, où on était que 3 joueurs, je suis monté à 3 GO de RAM utilisé, et 1.5 GO de ram vidéo. Le proco oscillait entre 60 et 72 %.
#89
Un petit performance test (en Russe), ça devrait en intéresser certains:
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/ar ... chast.html
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/ar ... chast.html
#90
Pour moi dans l'état ou est ce jeux , je regrette d'avoir payé si vite , ça rame même avec une grosse config c'est buggé à balle ... bref wait and see
#91
Les bugs c'est indépendant de la config de l'utilisateur (c'est ça la magie du nombre réduit de concepteurs de matériel sur le marché PC). Ensuite je ne pense pas que se soit plus buggé dans un sens que dans l'autre, je pense que c'est surtout d'artifices pour l'optimisation qu'il faut parler si tu parle des faibles performances du jeu. On ne peut pas comparer un Far Cry 3 ou Crysis 3 où l'IA est assez faible et les environnement assez jolis, mais je budget n'est sûrement pas le même. Mais bon on dirait qu'il s'en sort pas si mal comparé à ArmA2.
#92
Bonsoir,
juste en passant pour ceux éventuellement intéressés,
Kronzky a pondu quelques "trucs" pour A3 aux onglets "updated" :
http://kronzky.info/
Et vous pensez quoi de l'IA, elle se défend en CQB ?
juste en passant pour ceux éventuellement intéressés,
Kronzky a pondu quelques "trucs" pour A3 aux onglets "updated" :
http://kronzky.info/
Et vous pensez quoi de l'IA, elle se défend en CQB ?
#93
Tu es bien le premier a te plaindre tiens!Bernique a écrit :Pour moi dans l'état ou est ce jeux , je regrette d'avoir payé si vite , ça rame même avec une grosse config c'est buggé à balle ... bref wait and see
On est à l'OFCRA, une vingtaine à l'avoir tester, on parle tous de bon en avant monstrueux, de fluidité etc... gros joueurs de Arma2 et oublis pas que c'est une Alpha même pas une beta encore moins un jeux fini.
Je t'invite a régler te settings parce que tu es le premier que je lis et qui dis ca!lol
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/ ... pressions/
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#94
Ouai enfin les alphas ces derniers temps sont très bien finies quand on voit les retours sur Project CARS :Diceberg a écrit :oublis pas que c'est une Alpha même pas une beta encore moins un jeux fini.
#95
Pour une alpha Arma 3 offre déjà énormément de chosekev-47 a écrit :Ouai enfin les alphas ces derniers temps sont très bien finies quand on voit les retours sur Project CARS :D
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#96
Je ne dis pas le contraire juste que c'est cher payé pour le résultat ...Mais certes c'est trés prometteur , pour info j'ai passé des heures sur Arma2 donc je peut comparer mais ce n'est que mon opinion ...iceberg a écrit :Pour une alpha Arma 3 offre déjà énormément de chose
#97
T'as payé pour avoir le jeu final aussi n'est-ce pas ?Bernique a écrit :Je ne dis pas le contraire juste que c'est cher payé pour le résultat ...Mais certes c'est trés prometteur , pour info j'ai passé des heures sur Arma2 donc je peut comparer mais ce n'est que mon opinion ...
#98
ça c'est ton soucis si tu es prés a débourser 70€ pour une alpha^^
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#100
T'es au courant que tu as acheté une alpha et pas un jeu final. Donc rencontrer des problèmes, c'est un peu normal à ce stade de programmation. Si tu n'étais pas prés à ça, il fallait attendre la release finale. Et perso, cette alpha est aussi propre que certains jeu qui sont dit en version finale, mais ça n'engage que moi.
C'est quoi ta grosse config, et sur quelle mission rames tu que l'on compare.
C'est quoi ta grosse config, et sur quelle mission rames tu que l'on compare.