Bell UH-1 Belsimtek dans DCS
j'espère juste qu'ils vont travailler sur les possibilités d'utiliser le treuil et sur les contraintes de vol qu'il peut engendrer (mais je pense que je me fais des films)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
-
- WSO Co-pilote
Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, vu l'absence "d'opacité" des arbres..
Enfin bon.. il y en aura toujours qui achèteront..
-
- Jeune Pilote
_12F_Corsair a écrit :Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, vu l'absence "d'opacité" des arbres..
Ce défaut, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt !
Je vois pas ce que ça a de si terrible... C'est bof, certes, mais ça ne m'empêchera pas d'acheter cet UH-1.
Image courtesy of Vincent Meslet
De toutes façons se servir des arbres comme couverture c'est pas vraiment le boulot du UH mais plutôt des Apaches et autres hélicos de combat je pense... Bien sur c'est ultra mauvais pour l'immersion, un peu comme le terrain tout carré en fait...
C'est sur que faudrait que ED fasse un petit effort sur les arbres...
En avion c'est pas trop trop gênant mais en hélico c'est "la base".
Après le terrain est certes carré, mais au global, je trouve quand même que le rendu du simu est vraiment pas mal ! (Par rapport à d'autres j'entend).
Je trouve que c'est quand même assez beau, même si certains trouvent que ça a pas changé par rapport à Lock On, moi je trouve quand même que sur ce plan là ça a bien évolué, et sans conséquences négatives sur les FPS (sur ma machine en tout cas).
Alors bon, y'a bien des petits couacs. Mais par rapport à Flight Simulator X de base par exemple, je trouve l'environnement DCS plus joli (je aprle pas d'addons).
Bon, après on s'éloigne.
Mais pour moi la grosse bonne nouvelle, ça reste le cockpit partagé, une technologie qui a terme risque d'être utile pour un paquet d'appareils sympas (F-15E, F-14, ...)
En avion c'est pas trop trop gênant mais en hélico c'est "la base".
Après le terrain est certes carré, mais au global, je trouve quand même que le rendu du simu est vraiment pas mal ! (Par rapport à d'autres j'entend).
Je trouve que c'est quand même assez beau, même si certains trouvent que ça a pas changé par rapport à Lock On, moi je trouve quand même que sur ce plan là ça a bien évolué, et sans conséquences négatives sur les FPS (sur ma machine en tout cas).
Alors bon, y'a bien des petits couacs. Mais par rapport à Flight Simulator X de base par exemple, je trouve l'environnement DCS plus joli (je aprle pas d'addons).
Bon, après on s'éloigne.
Mais pour moi la grosse bonne nouvelle, ça reste le cockpit partagé, une technologie qui a terme risque d'être utile pour un paquet d'appareils sympas (F-15E, F-14, ...)
-
- Jeune Pilote
Pour le treuil, a priori ils travaillent dessus. Ils ne promettent rien, mais espèrent qu'ils arriveront à le faire.
En ce qui concerne le terrain, c'est quand même pas toujours top. J'ai eu pitié pendant le VFAT quand on voyait de magnifiques montagnes triangulaires (je n'exagère pas) au loin Et même BMS était plus beau sur certains points (le ciel de DCS ne s'embellit que très lentement).
En ce qui concerne le terrain, c'est quand même pas toujours top. J'ai eu pitié pendant le VFAT quand on voyait de magnifiques montagnes triangulaires (je n'exagère pas) au loin Et même BMS était plus beau sur certains points (le ciel de DCS ne s'embellit que très lentement).
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Pour les arbres ... vous allez devoir attendre le prochaine moteur EDGE ... mais c'est prévu
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Ca c'est une bonne nouvelle. En espérant que ce ne sera pas une vague promesse, ou un truc qui arrivera quand on sera à la retraite.ergo a écrit :Pour les arbres ... vous allez devoir attendre le prochaine moteur EDGE ... mais c'est prévu
-
- Jeune Pilote
ergo a écrit :Pour les arbres ... vous allez devoir attendre le prochaine moteur EDGE ... mais c'est prévu
C'est quoi ce nouveau moteur ? On va encore changer après DCS world ?
Image courtesy of Vincent Meslet
Disons que le but de ED c'est de fournir un moteur qui soit utilisable quel que soit le véhicule simulé, et que le moteur actuel est orienté aéronefs, donc avec un détail au sol assez basique.
EDGE devrait passer a un niveau supérieur de rendu graphique (en tout cas je l’espère...) et aussi du rendu physique.
EDGE devrait passer a un niveau supérieur de rendu graphique (en tout cas je l’espère...) et aussi du rendu physique.
Enfin je pense qu'il ne faut ce faire d'illusion, il semblerai que ce ne sois pas un nouveau moteur mais encore des retouches et modif du moteur de FC qui lui a déjà des morceaux datant de Flanker...donc il y aura surement du mieux mais surement des emmerdement du a l'age canonique de certaines parties de ce moteur.
anto-big-boss a écrit :C'est quoi ce nouveau moteur ? On va encore changer après DCS world ?
Info : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71156
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Un truc qui devait sortir avec le A10 et que l'on attend toujours. Mais si c'est ce que dit Flaps, alors ce ne sera encore qu'un faux nouveau moteur, et un nid à ennui. Wait and see.anto-big-boss a écrit :C'est quoi ce nouveau moteur ? On va encore changer après DCS world ?
pas de doute la dessus......alors ce ne sera encore qu'un faux nouveau moteur, et un nid à ennui. Wait and see.
de toute façon si ils utilisent la carte qu'on a actuellement pour le futur moteur on peut être sur qu'il y aura des problèmes, rien que l'histoire des arbres en lévitations ou encore les explosions en TBA parce qu'il y a des bugs de collision.... je doute qu'un "nouveau moteur" corrige réellement le problème
c'est comme le cockpit partagé pour l'UH1 je ne me fais pas d'illusion sur le soit disant cockpit partagé
moi je vois bien la place de gunner avec une petite croix pour tirer et c'est tout...... (combined harms en hélico....)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
DCS : Huey
#118Petit récap des 293 pages et débats du forum officiel :
DCS : Huey, par le Studio Belsimtek, est quasiment terminé. Les gars parlent de finaliser l'installeur et de finalisation de campagne, et même s'il préferent ne pas promettre de date, ils disent que c'est une question de semaines (oleg parmis eux?lol) et que se sera intégré dans la version 1.2.4
Et une fois que le champagne est écoulé, ils passeront à l'AH1 cobra.
DCS : Huey, par le Studio Belsimtek, est quasiment terminé. Les gars parlent de finaliser l'installeur et de finalisation de campagne, et même s'il préferent ne pas promettre de date, ils disent que c'est une question de semaines (oleg parmis eux?lol) et que se sera intégré dans la version 1.2.4
Et une fois que le champagne est écoulé, ils passeront à l'AH1 cobra.
-
- Pilote Philanthrope
Avant de passer au cobra il faudra déjà qu'ils intègrent avec succès le multi-crew dans l'Huey.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
bon ben au moins il n'y aura pas trop de prise de tête pour le ramp
C'est un hélico de transport ... faut pas s'attendre au ramp start d'un Apache non plus.
J'aime beaucoup la petite touche de réalisme avec le roulage
Allez .... après c'est le cobra
J'aime beaucoup la petite touche de réalisme avec le roulage
Allez .... après c'est le cobra
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?