roues du mirage2000
je renouvelle ma question, sous bms 1.03, mes roues de mirage 2000 sont dans la piste, la jambe train aussi. Topolo (merci encore et vivement les downloads)m'a dit que je n'étais pas le seul, alors qu'apparement lui n'a pas ce probleme, qui a trouvé pourquoi? une idée?
J'aimerais pouvoir t'aidé mais à moi cela ne me le fait pas, donc je sais pas trop :(
T'as fais une réinstall???
++
T'as fais une réinstall???
++
j'ai trouvé, sous bms 1.03, dans le menu setup graphic, advanced, l'option Z buffer sème le bazar sur la hauteur de tous les avions, du moins chez moi avec ma carte graphique.
Certainement une solution en allant bidouiller les options de la carte ou les derniers drivers, mais en atendant, sans l'option Z buffer, plus de probleme
Certainement une solution en allant bidouiller les options de la carte ou les derniers drivers, mais en atendant, sans l'option Z buffer, plus de probleme
-
- Nouvelle Recrue
petit up car j'ai le même problème après avoir installé OCI1.2 , mais je ne vois pas ce paramètre de réglage zbuffer au niveau BMS comme le signale michelc ou plutot si mais sans incidence sur mon pb dans "SP4 B MS-> BMS2 Zbuffer patch for 3D cockpit" . Bref si quelqu'un a une solution
Au niveau CG j'ai une R9700pro avec les catas 4.8 .
Merci d avance .
Merci d avance .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
Depuis OCI, l'option Z-buffer est passée dans le config editor, elle n'apparait plus dans le setup.Originally posted by Abracadabra@21 Aug 2004, 18:00
petit up car j'ai le même problème après avoir installé OCI1.2 , mais je ne vois pas ce paramètre de réglage zbuffer au niveau BMS comme le signale michelc ou plutot si mais sans incidence sur mon pb dans "SP4 B MS-> BMS2 Zbuffer patch for 3D cockpit" . Bref si quelqu'un a une solution
Merci d avance .
-
- Nouvelle Recrue
oui oui c'est bien à partir du config éditor dont je ne vois pas ce fameux zbuffer . :((
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
-
- Nouvelle Recrue
bien vu , effectivement il était là le problème , merciOriginally posted by amraam@21 Aug 2004, 19:06
Verifie aussi que le "vehicule magnifition" est bien sur 1!.
Amraam.
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
Je vole sur F16 OCI et j'ai le même pb que toi. Pas vraiment génant, mais bon, ça fait un peu terrain marécageuxmes roues de mirage 2000 sont dans la piste, la jambe train aussi.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit