Screenshots
Oui, la dernière est vraiment très bien!
Quelques screens de la dernière mission "Le calme avant la tempête"
Quelques screens de la dernière mission "Le calme avant la tempête"
...Et t'as perdu un bout d'aile en me suivantlol Et je vous écrivais des petits messages dans le chat, vous avez pas vu?
J'étais avec Devau ! on t'a vu arriver de loin dans nos 6actionjoe a écrit :...Et t'as perdu un bout d'aile en me suivantlol Et je vous écrivais des petits messages dans le chat, vous avez pas vu?
Oui un aileron s'est détaché ! j'ai pas vu les textes dans le chat!
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Jasta 18
merci
La lumière était magnifique hier (sans retouche ,comme les autres d'ailleurs,de temps en temps je" rajoute" du contraste ,mais vraiment léger).
ace
La lumière était magnifique hier (sans retouche ,comme les autres d'ailleurs,de temps en temps je" rajoute" du contraste ,mais vraiment léger).
ace
La coop "test" Somme 1916 (d'ailleurs j'ai fini de modifier la mission, le choix de la date pour la "vraie" se passe ici. )
Carrière au CAM Dunkerque, j'ai l'impression que ce mode est passé sous stéroïdes, arrivé sur le front pour une attaque de ballons, on en trouve pas moins d'une demi-douzaine, avec des Fokkers qui nous engagent, de la DCA tenace et des biplaces un peu partout, je croyais que l'Yser était un front plutôt calme...
J'ai attrapé Frommherz et sa Souris Bleue!
Carrière au CAM Dunkerque, j'ai l'impression que ce mode est passé sous stéroïdes, arrivé sur le front pour une attaque de ballons, on en trouve pas moins d'une demi-douzaine, avec des Fokkers qui nous engagent, de la DCA tenace et des biplaces un peu partout, je croyais que l'Yser était un front plutôt calme...
J'ai attrapé Frommherz et sa Souris Bleue!
Arg! le vilain Nieuport de Tarascon!actionjoe a écrit :
Sinon pour les skins du CAM Dunkerque, je crois que je vais les refaire (encore une fois!) pour tirer partie du nouveau template pour le Nieuport 17 Lewis (que je n'appellerai pas GBR, non, non)
Oui, je saisArg! le vilain Nieuport de Tarascon!
Chouette, mais il n'en restera pas moins qu'en mode carrière, on sera obligé d'utiliser l'ancien mod-sauf à ce qu'ils changent le type de Nieuport dispo pour cette carrière.Sinon pour les skins du CAM Dunkerque, je crois que je vais les refaire (encore une fois!) pour tirer partie du nouveau template pour le Nieuport 17 Lewis (que je n'appellerai pas GBR, non, non)
On y travaille, apparemment il n'y aura pas besoin d'attendre un prochain patch, c'est une modif qui peut se faire "à la volée".actionjoe a écrit : Chouette, mais il n'en restera pas moins qu'en mode carrière, on sera obligé d'utiliser l'ancien mod-sauf à ce qu'ils changent le type de Nieuport dispo pour cette carrière.
Ok, cool alors!
Hier soir, sur Syn, dans mon Albatros, j'ai rencontré Shogun et le CAM-pas celui de Dunkerque, l'autre-et malgré une approche pas trop mauvaise, j'ai du, grièvement blessé, vite fait me carapater en piquant dans un nuage, j'ai pu rentrer à la base, mais j'ai été chanceux sur ce coup-là!
Hier soir, sur Syn, dans mon Albatros, j'ai rencontré Shogun et le CAM-pas celui de Dunkerque, l'autre-et malgré une approche pas trop mauvaise, j'ai du, grièvement blessé, vite fait me carapater en piquant dans un nuage, j'ai pu rentrer à la base, mais j'ai été chanceux sur ce coup-là!