Pâte a écrit :Az oui ils nous ont sortis un A-10 DCS et FC3 ... et j'ai toujours ralé contre cette idée ^^. Pour moi FC3 n'a rien à faire au milieu de DCS, toujours pour la même raison : d'un côté des gens qui décollent en moins de 2 sans check, et qui dépasse les limites que d'autres doivent se farcir.
On te met pas un pistolet sur la tempe pour que tu te "farcisses" ces limites, personne ne te force et à priori tu l'as même choisi, donc pourquoi se plaindre ? Tu n'es ni obligé de faire du hardcore, ni obligé de jouer avec ceux volant sous FC3.
Du coup, j'ai envie de te poser la question, qu'est ce que ça peut te faire qu'il y ait FC3 dans DCS : World puisque apparemment tu dois rester avec les pros et pas te mêler aux autres ?
Aussi, certains font du FC3 parce qu'ils ne trouvent pas leur compte dans les autres modules DCS, on a pas tous forcément envie de faire du A-10C ou autre, aussi poussées puissent être ces simulations. Et s'ils ont envie de se rassembler pour voler avec des personnes qui elles volent sur ces modules afin d'avoir un environnement plus complet, moins rigide ou peu importe, c'est leur affaire.
Enfin je suis persuadé que certains ne demandent que ça que FC3 soit plus poussé, cependant il ne faut pas oublié que si c'est trop hardcore ça touche moins de monde et donc ça veut dire moins de recettes et par conséquent moins de développements. Du coup sans la partie non hardcore de chez ED il y a fort à parier que les modules hardcore n'existeraient pas.
Je fais du FC3, je le revendique, et je vais éviter d'aller plus loin.
Ça commence à bien aller l'intégrisme de certains harcore simer...
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)