Bonjour,
j'ai une petite question technique et existencielle. Le relèvement 0 du BE est aligné sur le nord magnétique ou le nord géographique ? Au doigt mouillé, j'aurai dit nord géographique, mais j'ai un doute.
Dans Falcon BMS, il n'existe pas de différence entre Nord magnétique & nord géographique...j'ai bon ?
A+ et bonne journée
Bull's eye, nord magnétique ou géographique
Le Bulleye est toujours référencé par rapport au nord magnétique.
Il n'y a qu'a regarder dans ton repertoire "X:\Falcon BMS 4.32\Docs\Operational Manuals"
JOINT BREVITY WORDS PUBLICATION (APP-07E).pdf
PDF Page 26
Dans BMS, il n'y a pas de déclinaison. Nord geo = Nord mag.
Il n'y a qu'a regarder dans ton repertoire "X:\Falcon BMS 4.32\Docs\Operational Manuals"
JOINT BREVITY WORDS PUBLICATION (APP-07E).pdf
PDF Page 26
...BULLS EYE: A common reference point Position of an object will be established by bearing (magnetic) and range (NM) from this point.
Dans BMS, il n'y a pas de déclinaison. Nord geo = Nord mag.
Merci Deejay
J'aime bien les réponses des pros, cela permet toujours de se coucher moins bête la nuit venue ! ou de rattraper une lecture trop rapide d'un chapitre... shame on me
J'aime bien les réponses des pros, cela permet toujours de se coucher moins bête la nuit venue ! ou de rattraper une lecture trop rapide d'un chapitre... shame on me
Il y en a tellement des chapitres!!! ...CBO a écrit : ou de rattraper une lecture trop rapide d'un chapitre...
C'est pour ça aussi que je donne les références quand c'est possible, ça permet d'y re-jeter un coup d’œil et de se rafraichir la mémoire sur quelque trucs ... si ce n'est que : "où" je peux trouver "quoi"
Oui et sincèrement, le brivety words publication pour trouver la définition du Bull's eye, c'est pervers, vicieux.
Même google ne l'a pas dans son scope lollollol
Vive la communauté
Même google ne l'a pas dans son scope lollollol
Vive la communauté