Cockpit Obutto R3

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

J'ai acheté le précédent modèle avec la table acrylique mais sans le support triple écrans, via le site européen, j'en suis très satisfait. Le colis de venait du Portugal, et j'avais échangé quelques emails, avec eux pour avoir des infos supplémentaires sur les disponibilités du produits. Il me semble que je leur avais communiqué en français avec une "traduction" en anglais, et qu'ils avaient fait de même et rapidement.

Je n'ai pas eu de soucis de montage (ni au démontage remontage après un déménagement), j'avais effectivement regardé leur vidéos sur Youtube. Ah si, les tubes étaient un peu sales.

J'avais choisis ce modèle pour la possibilité d'avoir le stick entre les jambes et non pas sur le coté droit, comme chez les fabricants concurrents.

Pas mal de réglages, peut être pas optimal pour les gens de plus 1m80.
Seul reproche au produit, c'est que c'est la merde à nettoyer autour! XD

Vasco conseil, 'faut pas dire '"on n'est pas tous bricoleur", mais plutôt "la gente féminine accepte plus facilement ça à un gros pit en bois dans le salon avec déco moderne" :exit:

Plus sérieusement, il faut voir ça comme une alternative à un bureau d'ordinateur, qu'à un (magnifique) pit. Car la chaise roulante sans ses roues et autre tapis et velcro pour le palo... raaahg
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »