A savoir:
- accueillir tout le monde, même les jeunes
- missions pouvant être simple, avec host ou, pourquoi pas, directement sur ATAG pour faire un strike, tous ensemble
- pas d'inscription préalable, vient qui veut
- équilibrage au pifomètre par dispatching sur les canaux audio de TS
- ...
Vu que les lundis soir sont dédié actuellement à des missions "structurés", pourquoi ne pas mettre ceci tous les mercredis soir, ou, tout au moins, un mercredi sur deux?
Qu'en pensez vous?
Et vous, les "débutants"? qu'en pensez vous aussi?
Miguel
EDIT : comment y participer:
Pour une utilisation pleine de bon sens de TS (en audio, donc...) :Rencard vers 21h00 sur Team Speak 3 2 des LAL : ip:212.83.188.180:7777
Sélectionnez un canal Cliff of dover: on arrivera
(le micro casque est très fortement conseillé au contraire des enceintes, pour éviter les retours)
Si un adversaire vous à abattu, c'est qu'il avait surement l'avantage sur vous (alti et/ou vitesse = énergie), inutile de râler...
Si un copain ne vous à pas prévenu à temps, c'est qu'il apprend: inutile de râler
Si vous êtes descendu: volez à plusieurs et en cohésion, inutile de râler:
Si vous cramer vos moteurs, c'est que vous vous êtes loupé sur une chose,, ce n'est pas un bug, cherchez plutôt la manette que vous n'avez pas ouverte à 100% ou les gaz que vous avez trop longtemps laissé à 100% ... inutile de râler
Si vous volez en groupe, n'occupez pas le TS à vous tout seul, vous n'êtes pas seul, d'autres en on besoin pour faire passer des infos ... tactique.
Si vous avez besoin d'aide, changez de canal avec votre interlocuteur.
Si vous êtes pressé: soyez patient.
Si vous vous faites tout le temps descendre: volez en cohésion et prenez le temps d'apprendre. Je fais du simu WW2 depuis environ 10ans, je ne suis toujours pas un as et j’apprends encore tous les jours: soyez patient.....
Je comprend que perdre ne soit pas gratifiant mais inutile d'envoyer les jurons sur TS.