Alors ...
C'est du gris avec des reflets de soleil couchant ... c'est le piège
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Bien vue madame
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
-
- Légende volante
Les avions les plus "exotiques" sont souvent vite trouvés. Ils sont tellement caractéristiques qu'il suffit d'une personne qui les connaisse pour que le quiz soit fini.
-
- Pilote émérite
Je ne sais pas qui est le plus atteint du gars qui reconnait une femme à ses jambes ou un avion à son train...
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
HéhéGunMan a écrit :F-4 Phantom !
Happiest aircraft ever
http://i.imgur.com/PXcM5dl.jpg (trop grooooosse la photo)
Ouais, on a peut-être un problème...Warlordimi a écrit :Je ne sais pas qui est le plus atteint du gars qui reconnait une femme à ses jambes ou un avion à son train...
@+
-
- Légende volante
gillouf1 a écrit : Vache, j'aurai pensé qu'il aurait duré plus longtemps celui-là...
Photo originale trouvée ici.
@+
C'est parce que j'en ai fait une maquette il y a pas très longtemps... et que je commence toujours par rassembler plein de docs et de photos avant de commencer à travailler, et ça reste en mémoire...
Et puis aussi, ça fait plusieurs fois qu'en voyant une photo quiz je me dis, tiens, ou ai-je vu ça, alors je vais regarder directement dans ma vitrine et souvent, j'ai la maquette de l'avion mystère sous les yeux !
-
- Légende volante
Ca me rappelle la dernière scène de "l'homme qui aimait les femmes"...Warlordimi a écrit : Je ne sais pas qui est le plus atteint du gars qui reconnait une femme à ses jambes ou un avion à son train...
Faudra que tu nous donne la liste des maquette que tu as dans ta vitrine alors...ironclaude a écrit :C'est parce que j'en ai fait une maquette il y a pas très longtemps... et que je commence toujours par rassembler plein de docs et de photos avant de commencer à travailler, et ça reste en mémoire...
Et puis aussi, ça fait plusieurs fois qu'en voyant une photo quiz je me dis, tiens, ou ai-je vu ça, alors je vais regarder directement dans ma vitrine et souvent, j'ai la maquette de l'avion mystère sous les yeux !
@+
Mmh pour avoir réussi à repérer un détail pareil, je pense savoir que tu es prêt de la réponse !
Effectivement, elle est inversée !
Effectivement, elle est inversée !
C'est pas une écope de finfin ça ?
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...