ça y est il est paru je l'ai acheté ce matin chez mon marchand habituel dans le chef-lieu de la Corrèze !
Ma première impression est excellente, on peut à juste titre déplorer le rythme de parution de cette revue et de Airmag mais j'estime que l'on doit saluer le courage de l'équipe rédactionnelle qui sort des sentiers battus, ça change avantageusement du ronron habituel de certains !
Alain
Ciel de Guerre n°22
Fanair a écrit : ça change avantageusement du ronron habituel de certains !
Je ne sais pas de qui vous voulez parler, mais AJ a déjà abordé le thème des Brésiliens en guerre.
Les autres se reconnaîtront, je suppose ?
-
- Jeune Pilote
Fanair a écrit :ça y est il est paru je l'ai acheté ce matin chez mon marchand habituel dans le chef-lieu de la Corrèze !
Merci de l'information.
Je vais chercher sur Toulon, cela m'occupera pendant la conférence passionnante à laquelle je dois assister ce soir...
Acheté hier, un excellent numéro, les avions de la FAB étant très colorés, ce volume est donc haut en couleurs par les profils, mais aussi quelques photos principalement celles sur les P-47
Le texte a l'air lui aussi très intéressant, le plus dur maintenant va être de trouver le temps pour le lire![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Le texte a l'air lui aussi très intéressant, le plus dur maintenant va être de trouver le temps pour le lire
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)