boite de collision

IL-2 1946
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danbigel
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boite de collision

#1

Message par danbigel »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment créer une boite de collision pour un mesh (je pense savoir le faire) et aussi l'exporter après l'avoir crée dans 3 dsmax avec ....... (il doit me manquer un logiciel qq part) car en l'exportant avec buggy, j'ai la boite que j'ai créé.

merci d'avance
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Claymore
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#2

Message par Claymore »

La boite doit être complètement fermée, sans couleur affectée, nommée selon la convention Olégienne et doit être liée au msh de ton objet avant exportation de ce dernier.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

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danbigel
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#3

Message par danbigel »

C'est ce que j'ai fait mais lors de l'exportation, elle se présente comme un mesh normal. Existe t il un logiciel pour les transcrire correctement sur maxscritp?
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danbigel
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#4

Message par danbigel »

Personne ne repond à ma question????????
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BlackStaff
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#5

Message par BlackStaff »

Tu veux des réponses ?
Ben... c'est pas moi qui pourrais te répondre...
La 3D et moi c'est comme le Britonnien et moi... une histoire passionnante qui n'a jamais commencé ! :crying:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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LEPEREMAGLOIRE
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chez sas

#6

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Faire une recherche :"collision box"

:flowers:
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Claymore
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#7

Message par Claymore »

danbigel a écrit :C'est ce que j'ai fait mais lors de l'exportation, elle se présente comme un mesh normal. Existe t il un logiciel pour les transcrire correctement sur maxscritp?
Tu utilise quel programme de modélisation 3D ?

Il existe un plugin d'exportation pour 3DsMax qui t'exporte le msh avec les boites de collisions, hooks etc... mais ils doivent être liés au msh principal avant sinon effectivement c'est exporté comme un msh normal.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

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danbigel
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#8

Message par danbigel »

J'utilise 3dsmax2010
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Claymore
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#9

Message par Claymore »

Ah moi aussi, alors je vais pouvoir te faire un petit topo ;)
Image
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danbigel
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#10

Message par danbigel »

Merci d'avance
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danbigel
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#11

Message par danbigel »

toujours rien? Bon pas grave, je vais voir sur freeil2modding. Merci d'avoir lu ma demande.
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Claymore
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#12

Message par Claymore »

Désolé si ça te paraît long mais j'ai aussi une vie à côté d'iL2 :sweatdrop
Image
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