gestion richesse moteur
gestion richesse moteur
#1dites en altitude si appauvri en richesse mon moteur il tourne comme une patate et même si j'ai des tour minutes réguliers et cohérent j'ai l'avion qui réagit beaucoup moins bien qu'en basse altitude,il décroche facilement meme avec de la vitesse je vole sur sopwitch triplan
C'est normal, l'air est moins dense en altitude, donc porte moins. Donc ton avion tournera moins bien et décrochera plus facilement. Cela n'a rien à voir avec l'optimisation de la puissance du moteur.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Elève Pilote
Tu dois aussi surveiller la température du moteur. Trop froid tu vas limiter tes tours du moteur.
trop froid , risque de casse moteur egalement
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit