Salut !
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les différents détonateurs du Fiat Br20 ?
Je ne trouve rien là dessus...
Il y en a 3 types : A, C et Y mais je ne connais pas leur réglages et j'ai donc du mal à déterminer quel emport prendre pour quel type de bombardement.
Des infos là dessus ?
Merci d'avance !
Détonateurs Fiat Br20
Détonateurs Fiat Br20
#1Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Pilote Confirmé
Oups, désolé, pas vu ton post.
On va se concerter, après un ptit brainstorming on va bien trouver quelque chose
Sinon, tu as réussis à faire "péter" quelque chose avec ou pas?
On va se concerter, après un ptit brainstorming on va bien trouver quelque chose
Sinon, tu as réussis à faire "péter" quelque chose avec ou pas?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Je ne me suis pas encore penché sur le viseur mais je prends le chargement de 12x100kg et le largue en semi piqué à une altitude raisonnable car l'explosion est instantanée (Type Y).
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, pas trop de documentation la dessus
Mais j'ai pu changer le timing en activant (via les raccourcis clavier, commandes à assigner) le délais court ou long pour les bombes.
Long = 11s
Court : boom à l'impacte
Ne pas oublier d'activer les bombes
Mais j'ai pu changer le timing en activant (via les raccourcis clavier, commandes à assigner) le délais court ou long pour les bombes.
Long = 11s
Court : boom à l'impacte
Ne pas oublier d'activer les bombes
"Les chiens aboient, la caravane passe..."