![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton3978.jpg)
Vous pourrez feuilleter quelques pages dans l'Aérobibliothèque.
Bonne lecture.
PB
Papy Navions a écrit :Bonsoir,
1) J'ai regardé les titres de ce forum et je ne l'ai pas vu, c'est pourquoi je l'ai présenté ici.
2) Un peu d'amabilité n'a jamais fait de mal à personne.
3) Pour faire des remarques sur les éventuels doublons, je crois qu'il y a des modérateurs.
Cordialement
PB
En l’occurrence, ce n'est pas une recension, mais un communiqué de l'éditeur.J.j. a écrit : merci de la recension
fredem a écrit :
D'autre part, si Philippe annonce que le Ciel de Guerre est paru, c'est qu'il a reçu son exemplaire.
fredem a écrit :Ce sont des questions à poser directement à l'éditeur... non ?
Ongha ! Visage pâle "Qui-a-la-tête-près-des-étoiles" a parlé vrai. Lui bien connaître Manitou de l'Aérobibliothèque. Lui sera un jour Manitou.D'autre part, si Philippe annonce que le Ciel de Guerre est paru, c'est qu'il a reçu son exemplaire.
Indépendamment des délais de parution de chez Artipresse se pose également la question des lieux où sont disponibles les magazines.J.j. a écrit :comme dit Kamov maintenant le plus dur va être de le trouver !
Je ne vois ce qu'il y a de choquant, c'est le principe de base du commerce : faire payer sa marge par les autresPapy Navions a écrit :C'est bien joli, mais les économies réalisées par Presstalis, vous allez les compenser par du carburant.
Le site est à manipuler avec précaution : dans un premier temps, il m'a dit qu'Aéro-Journal n'était pas disponible dans mon patelin et que je ne le trouverais pas à moins de 50 km, ce qui n'est pas vrai.J.j. a écrit :J'avoue que le site a l'air pas mal et permettrait de trouver le mag' dans le "dépôt" le plus proche, malheureusement en tapant "Ciel de guerre" aucun résultat ne ressort!
Bonjoursoir,larsenjp a écrit : Puisque visiblement tu connais bien J. Fernandez et qu'il t'écrit même des mails tu pourrais lui demander :
- quand compte-t-il sortir le bouquin sur les aviateurs polonais en France
- que compte-t-il faire pour ceux comme moi qui ont souscrit cet ouvrage aux temps préhistoriques des éditions TMA (je ne me souviens même plus de l'année exacte où j'ai payé ce livre, c'est dire!).
Je vous invite donc à contacter l'intéressé. Cela dit, qu'il vous réponde ou pas, ce ne sont pas vraiment mes oignons (dont j'ai fait une excellente soupe ce soir, slurp !)Ce sont des questions à poser directement à l'éditeur... non ?
Dans ce cas, cela m'a complètement échappé. Mais ce serait une bonne nouvelle.Papy Navions a écrit :Bonsoir,
Je rêve peut-être, mais il me semble bien qu'au moment de la création d'Artipresse, José Fernandez avait apporté une réponse (satisfaisante ou pas, c'est un autre sujet) à la question des abonnements et souscriptions réglés à TMA.
Cela dit, je n'irai pas plus loin à ce sujet. Je ne peux que vous inviter à écrire directement à l'intéressé. C'est ce qu'il y a de plus simple.
Bien cordialement
PB