Bonjour à Tous
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
:modob: Super une fois,un compatriote a Jacquo le pilotpoet !!!!moulesfrites pour tout l monde !!!
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---
Bonjour à toi de Guadeloupe où il fait très chaud ^_^
Mais c'est bientôt terminé les vacances et bientôt de retour à Paris puis à Strasbourg (vilain le changement de température).
Mais c'est bientôt terminé les vacances et bientôt de retour à Paris puis à Strasbourg (vilain le changement de température).
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Alsace POWERRRRRRRRRRRRRR ! :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote Confirmé
Un bonjour de mon lieu de vacances, en direct de Toulouse, où j'ai pu me dégotter une petite connec' 56k. Bon allez je retourne à mon cassoulet.
Ah et pis coucou aux Toulousains aussi bien entendu
Ah et pis coucou aux Toulousains aussi bien entendu
-
- Grand Manitou
Welcome !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Sans dec...j'en reviens il y a 3 jours....2 semaines de pluie et d'orage.....et ma tente trempée...comme quoi les montagnes... :DOriginally posted by Milos@20 Aug 2004, 21:30
Bonsoir d'Alsace, où il pleut (Mais je m'en fout, ma bière est au frais :P )
Amraam.
-
- Jeune Pilote
Des montagnes en Alsace???? depuis quand y'a des montagnes????Originally posted by amraam@20 Aug 2004, 23:09
Sans dec...j'en reviens il y a 3 jours....2 semaines de pluie et d'orage.....et ma tente trempée...comme quoi les montagnes... :D
Vient en Hautes-Savoie, là y'a des montagnes!!!!
salouuuuuuuuuuu
R1
Bonjour de Dinant !
BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAA :D
(pour une fois que les Belges sont chauvins )
BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAA :D
(pour une fois que les Belges sont chauvins )
Small details make great victories
Pour continuer les mondanités; bonjour de Linkebeek (traduction: "gauche de la rivière") A droite de la rivière il y a la prairie d'Axel Red B) avec ses petits poneys que je salue tous les jours de beau temps.
A+
A+
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
-
- Apprenti-Mécano
Saaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuuuuut! :D
D' un bled paumé d' ile de France: Condé sur Vesgre! :lol:
D' un bled paumé d' ile de France: Condé sur Vesgre! :lol:
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
-
- Pilote Confirmé
UN petit bonjour pour mon retour sur la capitale, j'ai quitté Toulouse ce midi et me voici chez moi. :( Heuresement que le voyage c'est fait en avion...
Donc voilà, I'm back. Et j'ai pris quelques photos + une vidéo du voyage en A319, je posterai tout ça bientôt
Donc voilà, I'm back. Et j'ai pris quelques photos + une vidéo du voyage en A319, je posterai tout ça bientôt