Falcon4 Et Les Filles
c'est plus un cul qu'il va avoir, c'est un boulevard :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
:P Tu récoltes ce que tu as semé :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bah tu récoltes juste ce que tu as semé. :P :POriginally posted by Wild Angel@20 Aug 2004, 21:31
NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI OUI??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut assumer maintenant!!! :lol: :lol:
Ok, Ok
Pas taper
Edit : merde Booly m'a grillé :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je l'ai déjà entendue quelque part celle là!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux pas l'avoir entendue, t'es sourd :P
modérez vos propos, les enfants :P
modérez vos propos, les enfants :P
Moi ma femme elle aimerait bien se mettre à Falcon mais elle trouve que le clavier ICP est pas pratique pour faire les numéros de téléphone alors...... :( :( :( Enfin bon faut pas déséspérer là, j'ai deux petites filles, je vais commencer tôt :welcome:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
Et tellement vrai :POriginally posted by Wild Angel@20 Aug 2004, 21:40
C'est petit ça Booly!!! :lol:
Je viens juste d'acheter Mario pour la Game Boy de ma gamine. Ca veut dire que dans quelques années je vais devoir lui payer un Cougar pour son Falcon ? J'ai interêt à faire des économies moi :DMario ou Falcon c'est dans le même sac tout ça!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Falcon c'est moins chiant a jouer que Clarisse? :P
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Je sais pas pour lui, mais Falcon c'est moins chiant a jouer que Alice :P :lol:Originally posted by Booly@20 Aug 2004, 22:57
Falcon c'est moins chiant a jouer que Clarisse? :P
(allez rassure nous Wild Angel, clarisse c'est mieux quand même, en plus vu le charme de la demoiselle :D )
:D(allez rassure nous Wild Angel, clarisse c'est mieux quand même, en plus vu le charme de la demoiselle )
Jouer dans quel sens? <_<
Je crains que cela ne frole la sensure :POriginally posted by babar@21 Aug 2004, 00:09
Switch dessine moi un cl.. euhhhh
PS : J'EN AI MARRE DE FAIRE CEINTURE MOI, un jour, tu verras, y'a une ptite minette qui va me passer sous l'nez et vas-y avoir un PEPIIIIIIINNNNN :lol: ( © Jean Reno - le Squale, Operation Corned Beef -> Ca c'est pour alice qui est en vac depuis 1 mois LOL )