Le numéro 63 de Batailles aériennes est paru.
![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton4022.jpg)
PB
Désolé. J'ai cherché dans les titres de messages. Comme je n'ai rien vu sur ce titre, j'ai posté. Il me semblerait judicieux d'appliquer le "1 publication = 1 fil". Il y a des gens qui ne lisent pas TOUS les messages (si, si, ça existe !) et qui se fient aux titres des fils.Obelix a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=179126
SalutKamov a écrit :Acheté hier, le sujet me plaît énormément j'ai vraiment envie de commencer sa lecture... mais j'ai déjà une dizaine de bouquins en courset ça va pas s'arranger, il y en plus d'une dizaine d'autres à rentrer bientôt
Kamov a écrit :Acheté hier, le sujet me plaît énormément j'ai vraiment envie de commencer sa lecture...
Kamov n'était pas encore néCJE a écrit :C'est curieux.
Quand on a publié le "digest" du livre de Chris Goss dans AJ 30 (ancienne version – avril 2003) sur le V./KG 40, on ne peut pas dire que ça a enthousiasmé les foules. Pas "flop", mais pas "tip top" niveau ventes.
Les temps ont peut-être changé.
II/JG69_Manfred a écrit :
Est-ce que le programme du prochain est indiqué ?
CJE a écrit :C'est curieux.
Quand on a publié le "digest" du livre de Chris Goss dans AJ 30 (ancienne version – avril 2003) sur le V./KG 40, on ne peut pas dire que ça a enthousiasmé les foules. Pas "flop", mais pas "tip top" niveau ventes.
jeanba a écrit :Kamov n'était pas encore né
2003..., j'étais encore au lycée à cette époque...CJE a écrit :C'est curieux.
Tu devrais envisager de consulter ; à ce stade, tu n'es pas loin de l'addiction.Kamov a écrit :Acheté hier, le sujet me plaît énormément j'ai vraiment envie de commencer sa lecture... mais j'ai déjà une dizaine de bouquins en courset ça va pas s'arranger, il y en plus d'une dizaine d'autres à rentrer bientôt
larsenjp a écrit :Tu devrais envisager de consulter ; à ce stade, tu n'es pas loin de l'addiction.