warthog hard!!

Aide et support technique.

Topic author
biogear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

warthog hard!!

Message par biogear »

bonjour , je me permets de poster sur votre forum car m interessant depuis peu au simulation d aviation, pour le moment IL-2 COD et xplane 10, j ai eu l occasion d acquerir pour pas cher un hotas warthog, apres multiples recherches et n ayant pas les bases des commandes necessaires, je galere fortement en general je suis quelqu un qui se debrouille seul mais la j en peu plus,depuis 3 jours je rentrais une config sur fichier excel d un certain bayne,personne qui a uploadé ses fichiers fcf et tmc,avec TARGET et au final , ba ca marche pas ^^ , j ai essayé de rentrer les commandes sans TARGET direct dans le jeu mais j ai des difficultées avec les different switch 2 ,3 positions une vrai galere , y aurait t il parmit vous quelqu un qui pourrait uploadé son fichier config de IL-2,ou eventuellement m aider ,depuis le debut de mes recherches je m apercois que je suis pas le seul a avoir des soucis a parametrer ce joystick.....merci a vous ... :crying: , je lance une bouteille a la mer

hellfrog

Message par hellfrog »

il y a une salle dédiée aux joysticks et un manuel téléchargeable sur le site constructeur au cas où tu ne l'aurais pas.
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=283
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
biogear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par biogear »

merci ,j ai deja vu tous ca le manuel je l ai mais si tu veux mon probleme viens egalement du fait que je connais mal les commandes necessaires au decollage et maniement des avions donc du coup je ne sais pas lesquels attribuer au warthog il y a tellement de commande disponible , j ai un pote qui peut m aider a apprendre le maniement des avions ,mais j aurais souhaité avoir mon warthog pre configurer pour commencer ,que les differents switch et boutons soit assigné a des commandes , merci a toi d avoir pris de ton temps pour me repondre , je possede TS egalement si une ame charitable souhaite m expliquer je suis OP tt les soirs

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Biogear

Après recherche sur le site IC:
http://www.tdop.org/RBT/IL2%20CoD%20-%2 ... 0Table.zip

Le fil ici:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=22781

Pour ce qui est de débuter et/ou d'assigner les touches "minimale" , on à édité ce post exprès:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177747
Ce que tu dois avoir dans tous les cas:
- volets,
- train,
- la verrière
- changer de position
- Changer de position de stationnement (pour activer le mitrailleur)
- l'extincteur (oublie, il n'est pas codé)
- frein différentiel (si tu as un palonnier avec frein, c'est le top)

Si tu as une préférence de chasseur dogfighter (donc basse/moyenne alti)
- pas d'hélice
- trim de profondeur
- les deux radiateurs (eau et huile)

Chasseur anglais
+
- assigner des touches pour régler en vol le compas (le T sur le N) et reporter la valeur sur le Gyro, c'est une vrai gymnastique en vol, mais c'est faisable, car avec les évolutions, il se dérègle rapidement!

chasse haute:
+
- mélange (perso, jamais utilisé)

Bombardier
+
- être capable de sélectionner les 2 moteurs un par un puis tous à la fois
- touche pour larguer les bombes (utile en mode manuel)
- armer les bombes
- sélectionner les soutes ou bombes
- ouvrir la soute à bombe
- le compresseur
- le réchauffeur
- pour une utilisation des viseurs automatique: toutes les combinaisons de touche possible pour le viseur (alti, vi, haut, bas, etc..)

Ensuite, en ce qui concerne les vols du soir, on peut tous t'aider, il suffit de se connecter sur le TS2 de la CF:
( Team Speak 2 de la Campagne Francophone ip: 88.191.82.122), place toi sur un canal de Cliff of dover et on arrive ;) , en général, beaucoup de monde le Mercredi, vendredi et Dim
Les lundi sont réservé pour les missions "préparés", on ne pourra pas t'aider ce jour là.

Je te conseil particulièrement OBT~Mikmak qui est un instructeur doté d'une "calmitude" exemplaire ;)
Ensuite EFG-Mike-sky, mais là, il faudrait ajouter des boules-quieses sous ton casque ;)

Bon, je déconne, on peut tous t'aider en audio ;)

@bientôt ;)

PS: en ce qui concerne ta manette des gaz, tu pourras assigner le moteur gauche à ta manette gauche etc...
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
biogear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par biogear »

merci beaucoup tes infos me sont salutaire ^^ je passerai vous voir , sinon le profil que tu me link je l ai deja essayé ,j ai copié les fichiers dans les dossiers correspondant et recopié le fichiers excel dans les config du jeu ca m a pris 3 jours ,mais au final ca n a rien fait de bien concluant ,l un de vous l utilise ce profil , si oui j aimerai bien avoir un retour ,mais bon je vais deja pouvoir assigner les commandes de base en directX pour au moin pouvoir jouer merci a toi :notworthy

Topic author
biogear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par biogear »

par contre vous utilisé encore teamspeak 2 ? , vous le chopé ou le programme , y a plus que le 3 maintenant?

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
biogear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par biogear »

merci
Répondre