Des Vrais Pilotes!
#76
Nom de dieu, le Baz !!! Ah ben ouais, ça va !!! Pas trop chaud chez toi ??
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#77
moi je le connais mais il ne le sais pas...Originally posted by Crazy@20 Aug 2004, 18:54
Du meme coup, tu le connais Nsvge?
#78
On creve... Mais là, je suis en vacs (3 semaines, hiiiiiiiiiii !!), chez moi, tu sais où, un peu plus au nord, et c'est la FIESTA !!!!!!!!!Originally posted by lenougat@20 Aug 2004, 20:30
Nom de dieu, le Baz !!! Ah ben ouais, ça va !!! Pas trop chaud chez toi ??
#79
Ah ouais, moi j'ai repris la semaine dernière, et chui bientot en qualif... Du coup chui à fond...
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#80
moi je le connais mais il ne le sais pas... [/b][/quote]Originally posted by Nsvge+20 Aug 2004, 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 20 Aug 2004, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Crazy@20 Aug 2004, 18:54
Du meme coup, tu le connais Nsvge?
Ah bon, comment tu l'as connu? C'est un super bon gars, un sacré pilote! Tu pilotes toi aussi?
Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
#81
Pour moi, Klif dans la poche avant de partir en Perm'... :DOriginally posted by lenougat@20 Aug 2004, 20:34
Ah ouais, moi j'ai repris la semaine dernière, et chui bientot en qualif... Du coup chui à fond...
#82
Ben félicitations, vieux... :god: Bon, faut que j'aille me faire à manger. T'as mon email dans ma fiche, normalement.
Et bonnes vacances !!
Et bonnes vacances !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#83
he ben !! ???
que de vrai pilotes...un privilege rare...
sincerement je le pense....
je suis un petit nouveau et je ne pilote pas mais , je vais faire mon chiatique ,
...
pensez un peu au gars en bas , un tout petit peu ,qui se prennent la tete severe pour que des avions comme ca volent ...
et qui n'ont droit qu'a la supreme indifference des gens du peuple...
cette plebe qui n'a d'yeux emerveille que pour ces pilotes qui recuperent la gloire de ce travail ereintant ....
qu'avez vous de plus que nous , hein ?
un dos droit comme un I , un sang froid a toute epreuve , des reflexes extraordinaires ? un regard bleu acier et une tignasse de star americaine ?
une sante de fer et une capacite de decision rapide exacerbee, un systeme cardiovasculaire digne d'une pompe HDI (1400 bars) , un regard d'aigle et....
le droit de piloter ......
bon....
(precision pour eviter tout malentendu : c'est de l'humour )
vous l'aurez devine je fait parti des hommes de l'ombre frustre precedemment sus-nomme.....
que de vrai pilotes...un privilege rare...
sincerement je le pense....
je suis un petit nouveau et je ne pilote pas mais , je vais faire mon chiatique ,
...
pensez un peu au gars en bas , un tout petit peu ,qui se prennent la tete severe pour que des avions comme ca volent ...
et qui n'ont droit qu'a la supreme indifference des gens du peuple...
cette plebe qui n'a d'yeux emerveille que pour ces pilotes qui recuperent la gloire de ce travail ereintant ....
qu'avez vous de plus que nous , hein ?
un dos droit comme un I , un sang froid a toute epreuve , des reflexes extraordinaires ? un regard bleu acier et une tignasse de star americaine ?
une sante de fer et une capacite de decision rapide exacerbee, un systeme cardiovasculaire digne d'une pompe HDI (1400 bars) , un regard d'aigle et....
le droit de piloter ......
bon....
(precision pour eviter tout malentendu : c'est de l'humour )
vous l'aurez devine je fait parti des hommes de l'ombre frustre precedemment sus-nomme.....
#85
3250 heures...
effectivement respect....
mais pour nous 3250 heures c'est 20 semaine de travail sur un projet pour une equipe de 10 personnes....
je peux compter comme ca ?
ok....
effectivement respect....
mais pour nous 3250 heures c'est 20 semaine de travail sur un projet pour une equipe de 10 personnes....
je peux compter comme ca ?
ok....
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
#86
Tu commences quoi comme stage ?Originally posted by M@TH@19 Aug 2004, 14:35
moi ben je commence un stage de vol à voile et d'innitiation de vol moteur qui va durer de 3ans (pour tout le monde) à 5ans (pour les meilleurs comme moi ) et qui permet je crois d'avoir des faciliter de rentrer dans l'amrée de l'air par apres du moins si on n'est pas accepter à ce stage on ne sera jamais accepter à l'armée de l'ai (Belge bien entendu )
donc si je suis accepter dans 11mois j'aurais ma licence de planeur et si je n'ai pas trops de difficulter à l'école je conte passer ma licence de pilote privée en même temps . halala je stresse
C'est en Belgique ?
Ah oui, aussi, en Belgique on a pas une armée de l'air mais bien une force aérienne hein :lol: (enfin, composante aérienne now)
#87
non, des avions qui volent en meeting, c'est pas pareil :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
#88
A moi :P
J'ai environ 20 heures sur Cessna 150 et sur DR400, j'ai 10 heures et demie sur Epsilon..j'ai tenté les EOPN mais j'ai échoué à l'issu de la sélection en vol à Cognac...tant pis j'aurais essayé ^_^ ^_^ !!
J'ai aussi un aller retour Marignane/ Ajaccio en Fokker 27 de la Sécurité Civile, ainsi que 10 minute de roulage sur Canadair CL 215...(.j'envoie d'ailleurs une pensée à ce pilote du Canadair qui m'avait si gentillement emmené roulé avec lui et qui est mort au feu voici une 10aine d'année. :( :( )
Normalement l'année prochaine je reprends ma formation pour le brevet de base entammé auparavant. Vive le DR 400 lolll !!
Voilou voilou!!
Pélican 72
J'ai environ 20 heures sur Cessna 150 et sur DR400, j'ai 10 heures et demie sur Epsilon..j'ai tenté les EOPN mais j'ai échoué à l'issu de la sélection en vol à Cognac...tant pis j'aurais essayé ^_^ ^_^ !!
J'ai aussi un aller retour Marignane/ Ajaccio en Fokker 27 de la Sécurité Civile, ainsi que 10 minute de roulage sur Canadair CL 215...(.j'envoie d'ailleurs une pensée à ce pilote du Canadair qui m'avait si gentillement emmené roulé avec lui et qui est mort au feu voici une 10aine d'année. :( :( )
Normalement l'année prochaine je reprends ma formation pour le brevet de base entammé auparavant. Vive le DR 400 lolll !!
Voilou voilou!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#89
J'ai oublié de dire: je vole: ask 21, junior, pegase, et tout bientot orion(DG505)!
Tous des planeur bien sur! :D
photo de moi dans un pegase! :D
Tous des planeur bien sur! :D
photo de moi dans un pegase! :D
#90
moi aussi, moi aussi :
24h59 (45mn solo) de vol sur Cessna 172, aux frais de la Confédération Helvétique ... pour qu'ils décident après que je montais pas assez bien aux perches pour devenir pilote mil ... :((
m'enfin, s'il veulent me payer la moitié de la PPL pour rien, je vais pas me plaindre ...
24h59 (45mn solo) de vol sur Cessna 172, aux frais de la Confédération Helvétique ... pour qu'ils décident après que je montais pas assez bien aux perches pour devenir pilote mil ... :((
m'enfin, s'il veulent me payer la moitié de la PPL pour rien, je vais pas me plaindre ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
#93
j'ai "piloté" le Fouga n°446 102-CK depuis la place arrière pendant 3 bonnes minutes en 96 (le CNE "Barbak" corrigait le moindre de mes mouvements depuis la place avant)
Quelques minutes, aussi, aux commandes d'un TB9 lors d'un BRON-CHAMBERY en 94
bon, je sais, ça fait léger à coté de ce qu'on vient de lire dans ce topic mais on fait ce qu'on peut
Quelques minutes, aussi, aux commandes d'un TB9 lors d'un BRON-CHAMBERY en 94
bon, je sais, ça fait léger à coté de ce qu'on vient de lire dans ce topic mais on fait ce qu'on peut
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#94
perso brevet de base en france à l'aeroclub de deauville avec entre 70 et 100 heures (j'ai pas mon carnet de vol chez moi) sur DR300 DR400 et DA40 TDI
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#95
jetez un petit coup d'oeil sur le foudre de guerre sur lequel j'ai l'occasion de voler... :help:
moi j'aime pas les signatures