modifs n'apparaissent pas.
modifs n'apparaissent pas.
#1Bonjour l'escadrille,
j'ai un petit pb: j'ai transféré une campagne d'un ordi A vers un ordiB, et apporté certaines modifications à ladite campagne, que j'ai crée. Via une clef USB, je retransfert la campagne de B vers A, et là, les modifs apportées n'apparaissent pas??? Ce doit être du B-a-Ba en informatique, mais lj'en suis pas encore là... je précise qu'il s'agit bien de la même version du jeu, of course.
Merci
j'ai un petit pb: j'ai transféré une campagne d'un ordi A vers un ordiB, et apporté certaines modifications à ladite campagne, que j'ai crée. Via une clef USB, je retransfert la campagne de B vers A, et là, les modifs apportées n'apparaissent pas??? Ce doit être du B-a-Ba en informatique, mais lj'en suis pas encore là... je précise qu'il s'agit bien de la même version du jeu, of course.
Merci
-
- Pilote Confirmé
en principe non
mais est ce que tes 2 versions de jeux sont 100% similaires (et avec les mods)
autres choses tes modifications concernent quels genres de choses ?
tu peux toujours mettre tes fichiers en lecture seuls ou/et les transférer en les zippan avant
mais est ce que tes 2 versions de jeux sont 100% similaires (et avec les mods)
autres choses tes modifications concernent quels genres de choses ?
tu peux toujours mettre tes fichiers en lecture seuls ou/et les transférer en les zippan avant
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
bonjour,
oui, les versions sont les même. C'est en fait une campagne que j'avais créer, et les modifs concernent les modèles d'appareils, livrées, itinéraires et détails au sol, en fait à peu,près tout....Par contre, je me demande s'il faut modifier les propriétés du fichier et ne pas le laisser en lecture seule lorsque je modifie les missions? J'ai complètement oublié de le faire, ce qui fait que le fichier de ma campagne est resté en "lecture seule". Cela a t'il une influence sur le fait que mes modifs n'apparaissent pas une fois transférées sur un autre ordi?
oui, les versions sont les même. C'est en fait une campagne que j'avais créer, et les modifs concernent les modèles d'appareils, livrées, itinéraires et détails au sol, en fait à peu,près tout....Par contre, je me demande s'il faut modifier les propriétés du fichier et ne pas le laisser en lecture seule lorsque je modifie les missions? J'ai complètement oublié de le faire, ce qui fait que le fichier de ma campagne est resté en "lecture seule". Cela a t'il une influence sur le fait que mes modifs n'apparaissent pas une fois transférées sur un autre ordi?
-
- Pilote Confirmé
normalement non
perso je n'ai jamais eu ce problème
juste une dernière question
ce sont toutes tes modifs qui ne passent pas ou juste une partie
si c'est toutes c'est peut être un problème d'enregistement au départ ?
perso je n'ai jamais eu ce problème
juste une dernière question
ce sont toutes tes modifs qui ne passent pas ou juste une partie
si c'est toutes c'est peut être un problème d'enregistement au départ ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
je crois que cela fait partie d'un PB global que j'ai avec IL2, et ce depuis quelques temps déjà: l'impossibilité d'enregistrer sur le jeu des modifs (skin par exemple) et dernièrement, lire des fichiers.
comme par exemple trouver une mission par l'explorer, ou wordpad: je lis: dossier vide!!! pourtant la mission se lance, je peux jouer, mais si je la cherche, mystère, elle n'existe pas.
comme par exemple trouver une mission par l'explorer, ou wordpad: je lis: dossier vide!!! pourtant la mission se lance, je peux jouer, mais si je la cherche, mystère, elle n'existe pas.
-
- Pilote Confirmé
tes dossiers sont pas en "caché" ?
là je pense que c'est pas un pb il2
là je pense que c'est pas un pb il2
non pas de fichier caché par contre peut être un pb dans le fichier conf ini
je vais revoir ça plus tard j'en ai marre du temps passé dessus je sature c'est pénible car bcp de temps passé a créer cette campagne
merci
je vais revoir ça plus tard j'en ai marre du temps passé dessus je sature c'est pénible car bcp de temps passé a créer cette campagne
merci
-
- Pilote Confirmé
je subodore un bug résident entre le clavier et l’écran
si tu les met en lecture seule tes modif ne seront pas prises en compte pour sauvegarder tes modifs , le mieux c'est de renomer la mission ex campgne X en campgne X bisscapin51 a écrit :bonjour,
Je ne fais rien, mais je le fait bien