Le coin screens FSX
mes premiers tests suite à la ré-installation de FSX.
je ré-installer pour me sortir de mon problème avec fs-recorder, perdu mon problème est toujours là
je ré-installer pour me sortir de mon problème avec fs-recorder, perdu mon problème est toujours là
Merci.Daube a écrit :Ouch !! Le dernier dechire severe !! Les nuages sont pas mal sur celui-la. Par contre, je n'aime pas du tout le rendu des nuages sur tes autres screens, sauf le deuxieme a la rigueur. La prise de vue de l'appareil sur tous les screens est superbe, en revanche
LEs nuages Orbx et un peu de saturation en post-traitement.
Salut,Mica² a écrit :Juste en passant
D'où vient ce Harrier ?
J'avais vu les Harrier FRS1 et GR3 de Wilco qui ne m'ont pas trop convaincu, mais je me demande d'où vient sur Harrier II+...
Merci d'avance.
Bingo !Daube a écrit :Celui de Razbam non ?
Le 3D a l'air très beau, de même que le cockpit.
Quels sont les retours sur cet addon ? Est il livré avec un paintkit ?
Tres sympa ce repaint !
Au passage Jankees, je te dois quelques excuses: j'avais affirmé il y a quelques mois que tes repaints pour le Mustang d'A2A n'étaient pas "brillants" (métal reflectif), lorque j'avais testé ton repaint "Suzon".
Hier je me suis repenché sur la question en faisant un peu de ménage dans mes fichiers, et je me suis appercu que j'avais oublié de deplacer le fameux fichier "env.dds" (qui donne les reflections métalliques) dans le répertoire de ton repaint. Désormais, Suzon brille de mille feux !!
Le mauvais coté de cette histoire, c'est que maintenant je vais devoir retester tous tes repaints pour cet avion :") (Ainsi que ceux pour le P-47, si tu en as fait des métalliques)
Bref, j'ai pas fini de telecharger, quoi (^_^')
Au passage Jankees, je te dois quelques excuses: j'avais affirmé il y a quelques mois que tes repaints pour le Mustang d'A2A n'étaient pas "brillants" (métal reflectif), lorque j'avais testé ton repaint "Suzon".
Hier je me suis repenché sur la question en faisant un peu de ménage dans mes fichiers, et je me suis appercu que j'avais oublié de deplacer le fameux fichier "env.dds" (qui donne les reflections métalliques) dans le répertoire de ton repaint. Désormais, Suzon brille de mille feux !!
Le mauvais coté de cette histoire, c'est que maintenant je vais devoir retester tous tes repaints pour cet avion :") (Ainsi que ceux pour le P-47, si tu en as fait des métalliques)
Bref, j'ai pas fini de telecharger, quoi (^_^')
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Waouuuuu "JANKEES" super ce "kiwi"jankees a écrit :.........Moi je continue avec un Corsair Kiwi:
En attendant, je decouvre les aérodromes de Haute-Savoie : ANNEMASSE
Et sa vue sur Le Mont Blanc
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Des P-47 métalliques?
eh oui, on pouvait dire ça..
etcétéra...
mais je fais ces paints pas très brillantes, et j'utilise le envmap standard de A2A
eh oui, on pouvait dire ça..
etcétéra...
mais je fais ces paints pas très brillantes, et j'utilise le envmap standard de A2A
J'aime beaucoup les premieres du Spit !
Dommage qu'A2A n'ait pas choisi l'une de ces variantes tardives pour etendre leur Spitfire...
Petit vol du soir pour finir la journee:
Dommage qu'A2A n'ait pas choisi l'une de ces variantes tardives pour etendre leur Spitfire...
Petit vol du soir pour finir la journee:
Les textures de Yankee permettent tout en post-traitement
Ces textures vieillies sont géniales! Yankee c'est le Verlinden des textures !
Ces textures vieillies sont géniales! Yankee c'est le Verlinden des textures !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Décollage, tour de piste et atterrissage sur un moteur (pas trouvé la mise en drapeau dans les commandes du tableau de bord, j'ai juste mis en grand pas)...ça le fait avec une longue piste sans obstacle trop tôt.
retour aux bases, d'ici quelques jours je passe mon théorique et mes heures de vol se feront sur un Piper Cub dés que la météo le permettra alors faut préparer
Bonne nuit
Bonne nuit
Superbes screens Franck !! Et bon courage pour tes premiers cours !
Pour ma part, a defaut de n'avoir pu tester le Noratlas sorti recemment, j'ai pu enfin poser les mains sur une autres sortie recente chez les Freewares => Le Piaggio PD-808
C'est la version 2.2, en version native FSX, notemment debarassee de l'infame impact sur les FPS qui m'empechait d'utiliser les versions precedentes (qui etaient de toutes facons pour FS9). La, meme avec le mauvais temps (ma distance d'affichage des nuages est assez importante, donc la mauvaise meteo impacte un peu les FPS), c'est reste fluide pendant tout le vol :D
L'appareil est vraiment de tres haut niveau pour du freeware. La modelisation 3D est pas mal meme si elle manque un peu de polygones par-ci par la, les textures exterieures sont assez reussies, le cockpit virtuel est tres detaille et presque completement clickable, l'aivonique est assez complexe (pour un avion de cette trempe, quoi) et les sons specifiques sont riches. Au final, un tres tres bon niveau d'immersion et de realisme, le telechargement est fortement recommande (sur Avsim et Simviation)
Pour ma part, a defaut de n'avoir pu tester le Noratlas sorti recemment, j'ai pu enfin poser les mains sur une autres sortie recente chez les Freewares => Le Piaggio PD-808
C'est la version 2.2, en version native FSX, notemment debarassee de l'infame impact sur les FPS qui m'empechait d'utiliser les versions precedentes (qui etaient de toutes facons pour FS9). La, meme avec le mauvais temps (ma distance d'affichage des nuages est assez importante, donc la mauvaise meteo impacte un peu les FPS), c'est reste fluide pendant tout le vol :D
L'appareil est vraiment de tres haut niveau pour du freeware. La modelisation 3D est pas mal meme si elle manque un peu de polygones par-ci par la, les textures exterieures sont assez reussies, le cockpit virtuel est tres detaille et presque completement clickable, l'aivonique est assez complexe (pour un avion de cette trempe, quoi) et les sons specifiques sont riches. Au final, un tres tres bon niveau d'immersion et de realisme, le telechargement est fortement recommande (sur Avsim et Simviation)