J'ai trouvé un concept de mission interresant :
Un server sur Hypper lobby(une 20aine de slot) propose une configuration de jeu ou les rouges sont pris en étau par les bleu. Ce serveur est généralement rempli de pilotes doués et sans état d'âme.
Les bases Bleues sont toutes plus ou moins protégé par des défenses Anti aerienes de Type Sam/Stingers/Vulcain etc.. Le but de la mission serait d'aller faire un raid contre ces défenses sans se faire reperer par la chasse enemie et de prendre le controle de ces bases les unes apres les autres en y atterissant et en s'y ravitaillant.
Le seul avion capable d'emporter des bombes sur ce serveur est le Su-33 : Pas de missiles.
Le briefing se fera Juste avant de partir car la configuration tactique est suceptible de changer a tout instant.
Le minimum en terme d'effectif pour mener la mission à bien serait de 4 voire 3 pilotes si ceux-ci sont expérimenté.
J'attend vos réponses :god: :P
------------------[EDIT]------------------
Je rappelle ensuite que nous serons seuls au courant de la mission étant donné que le serveur en question n'est dédier qu'aux Dogfights. Les admins du serveur ne sont pas au courant de l'Operation d'ou l'idée audacieuse de faire un stryke dans des conditions réeles (CAD effet de surprise, furtivité, discretion, excitation). C'est aussi la raison pour laquelle seuls des Su-33 seront employé car c'est le seul avion aux capacités Air-sol de la partie.