Dogfights en vue cockpit Escadron C6
Dogfights en vue cockpit Escadron C6
#1Comme ça semble faire l'unanimité du côté de l'Escadron C6 pour son côté pédagogique, je vous propose de partager cette vidéo de dogfights en vu cockpit.
Ces dogs ont eu lieu durant le mois de janvier sur le serveur Spitvs109 HSFX.
http://www.youtube.com/watch?v=vUikA-SnRsA
Vous constaterez qu'on parle beaucoup, des fois à tord et à travers, mais le plus important c'est que l'info passe et qu'on rentre se poser !
Il y a des séquences de Drag & Bag, bcp d'entre-aide, des culs lustrés, qq mouvements défensifs, des ailes coupées etc etc !
La qualité varie d'une séquence à l'autre, j'essaye de trouver le meilleur compromis entre la qualité, ma perte de fps et la mémoire disque bouffée.
Ce genre de prise en streaming est intéressante pour revivre (son+image) des dogs, se corriger, montrer des erreurs (les notres ou celle d'ailiés), démontrer certains aspects techniques de "l'intérieur" mais aussi pour conseiller nos pilotes qui nous partagent leurs propres CAM.
Bon visionnage, mais ça dure 42' eheh
PS : tous les streaming sont là : https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Ces dogs ont eu lieu durant le mois de janvier sur le serveur Spitvs109 HSFX.
http://www.youtube.com/watch?v=vUikA-SnRsA
Vous constaterez qu'on parle beaucoup, des fois à tord et à travers, mais le plus important c'est que l'info passe et qu'on rentre se poser !
Il y a des séquences de Drag & Bag, bcp d'entre-aide, des culs lustrés, qq mouvements défensifs, des ailes coupées etc etc !
La qualité varie d'une séquence à l'autre, j'essaye de trouver le meilleur compromis entre la qualité, ma perte de fps et la mémoire disque bouffée.
Ce genre de prise en streaming est intéressante pour revivre (son+image) des dogs, se corriger, montrer des erreurs (les notres ou celle d'ailiés), démontrer certains aspects techniques de "l'intérieur" mais aussi pour conseiller nos pilotes qui nous partagent leurs propres CAM.
Bon visionnage, mais ça dure 42' eheh
PS : tous les streaming sont là : https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Magnifique document ^^ Bon, une fois assimilé le vocabulaire de charretier de Vince et PetiO ( dans ton c..., l'enc... etc...) ce style de vidéo remplace avantageusement des centaines de pages de manuel de combat.
Merci d'en faire profiter la communauté
Merci d'en faire profiter la communauté
Existe il une version téléchargeable de cette vidéo? Histoire de me là visionner sur ma tablette pendant mes déplacements??
NN_Luso
Luso, voici le lien vers tous les streaming enregistrés (et qui ressemblaient à qqch).
https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Tu y trouveras la vidéo : PetiO CAM. Je vais rajouter le lien en haut.
C'est vrai JP que le vocabulaire dérape de temps en temps .
https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Tu y trouveras la vidéo : PetiO CAM. Je vais rajouter le lien en haut.
C'est vrai JP que le vocabulaire dérape de temps en temps .
-
- Jeune Pilote
Sympa! surtout quand on sait mettre des noms sur les voix:sweatdrop
par contre, je ne vois pas de grosse différence de qualité entre le streaming et youtube, il n'y a pas un fichier qu'on peut télécharger (même si il fait 2 Go?)
par contre, je ne vois pas de grosse différence de qualité entre le streaming et youtube, il n'y a pas un fichier qu'on peut télécharger (même si il fait 2 Go?)
Boit du MW-50.
Oh c'est facile de les reconnaitre! Bon, pour les non-connaisseurs, celui qui parle tout le temps et qui a 2 paires d'yeux, c'est PetiO, le petit nerveux qui dit "Oh putain, l'enculé!" c'est Vince, celui qui parle doucement c'est Hellcat, celui qui, même avec 3 Spits au cul, parle d'une voix calme comme s'il mangeait un milk shake dans son canapé, c'est iceheart et puis la grosse voix qui parle avec un accent de la région nord, c'est Werner. Bref, une partie de la bande de malades des C6
Je crois que je vais rajouter les pseudos sur la vidéos qd ils parlent histoire de savoir qui parle !
Jolie description JP !
Jolie description JP !
Excellente vidéo, et belles manœuvres de combat! Tu comptes en faire d'autres? Car c'est très instructif!
Merci, et bien content que ça plaise ! J'en referai surement d'autres, mais avant, il va falloir voler .
Pour dl les fichiers ou vols séparément c'est ici Tomio : https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Pour dl les fichiers ou vols séparément c'est ici Tomio : https://www.dropbox.com/sh/e8hkanhbeptrdvu/6G_boLsPS5
Slt,
J'étais passé à coté de ce post, super !
Comme quoi y'a de quoi faire sur server dog et du bon, avec en prime qques shoots de toute beauté...
Juste pour info, comment vous faites pour enregistrer la vidéo avec le TS synchro? Vous collez simplement l'enregistrement audio lors du montage avec le logiciel vidéo ? Je dis ça parceque j'avais fait un essai comme ça il y a longtemps mais y'avait rapidement un décalage voix / images sur le résultat...
Comme quoi y'a de quoi faire sur server dog et du bon, avec en prime qques shoots de toute beauté...
Juste pour info, comment vous faites pour enregistrer la vidéo avec le TS synchro? Vous collez simplement l'enregistrement audio lors du montage avec le logiciel vidéo ? Je dis ça parceque j'avais fait un essai comme ça il y a longtemps mais y'avait rapidement un décalage voix / images sur le résultat...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Juste en aparté et concernant les " j'ai ....dans le c.*l " etc....etc...
Faut quand même savoir que chez les C6 on est un peu comme une phalange de la Grèce Antique (pour les connaisseurs!!!!:)).
C'est d'ailleurs grâce à cela que l'on à recruté les Vince, Iceheart et autres Geocido!!!!
Faut quand même savoir que chez les C6 on est un peu comme une phalange de la Grèce Antique (pour les connaisseurs!!!!:)).
C'est d'ailleurs grâce à cela que l'on à recruté les Vince, Iceheart et autres Geocido!!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Pilote Confirmé
tu sais comment il a finit ce bataillon d'Athèniens Pips ? ...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Faut demander à PetiO, il est en vacances en ce moment, je ne me souviens plus du nom de son soft mais c'est pas Fraps, ça enregistre en streaming image et son en même temps.Otto_Bann a écrit :Slt,
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
lollollolUF-hallacar a écrit :tu sais comment il a finit ce bataillon d'Athèniens Pips ? ...
vivi !!!
a tiens, dans la liste des recrues, j'avais oublié Kilroy !!!!!
lollollol
(j'aime bien provoquer, moi !!!!)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Apprenti-Mécano
Euuhhh comment dire?????
Je dirais sous forme "allégorique" ...qu'ils ont fini au fil de l'épée !!!
lollollol
Je dirais sous forme "allégorique" ...qu'ils ont fini au fil de l'épée !!!
lollollol
-
- Pilote Confirmé
En fait il s'agissait du bataillon sacré
constitué de 300 couples homosexuels
ils combattaient attachés l'un à l'autre pour ne pas être séparé
ce groupe d'élite fut intégralement détruit lors d'une bataille
constitué de 300 couples homosexuels
ils combattaient attachés l'un à l'autre pour ne pas être séparé
ce groupe d'élite fut intégralement détruit lors d'une bataille
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci Hally!!!!!lollollol
Bon, maintenant va falloir que je retourne ce soir sur TS et que je m'explique avec le reste du bataillon!!!!
Bon, maintenant va falloir que je retourne ce soir sur TS et que je m'explique avec le reste du bataillon!!!!
Ok, merci pour l'info : je lui envoie un mp.Claymore a écrit :Faut demander à PetiO... c'est pas Fraps, ça enregistre en streaming image et son en même temps.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
Veux tu rejoindre les C6?JV69_Devau a écrit :Bien marrant et immersif... ça donne envie.
Mais avant tout? aimes tu les films de PEPLUM et les gladiateurs aux corps enduis d'huile??
-
- Pilote Confirmé
demandes lui s'il a déjà visité une prison turcque
Moi ce qui me rassure dans ces vidéo ou plutôt dans la bande son
c'est de voir que tout le monde a la même tendance à parler beacoup à la radio
Moi ce qui me rassure dans ces vidéo ou plutôt dans la bande son
c'est de voir que tout le monde a la même tendance à parler beacoup à la radio
Et encore......> y à pas Barda sur cette vidéo !!!!! lol
-
- Pilote Confirmé
PIPS a écrit :
Mais avant tout? aimes tu les films de PEPLUM et les gladiateurs aux corps enduis d'huile??
Hum, très tentant tout ça. ça me dirait de me refaire une soirée ciné "Le colosse de Rhodes" pour me mettre en joie...
En vérité, je ne suis plus beaucoup du tout sur IL2 étant passé ROF (les tondeuses avec des ailes un peu partout" à la jasta 18.
Et puis, je suis fidèle et je n'ai plus la possibilité de voler dans les petites
coop JV 69_. Et oui, je suis du genre fidèle...
D'un autre côté l'accent léger de près de chez moi de Petio me semble tellement proche que j'ai quand même envie de taper dedans Spitvs109 un soir à l'occasion..
Mais je suis devenu très mauvais en 109 ...