Ffw05
Ffw05
#1Salut la 05
je cherche a m'enregistrer sur votre site mais impossible, j'ai fait essayer par un ami il a eu le même problème.
le lien pour (nous contacter) me balance sur une page ou il faut être déjà enregistré.
j'aimerais bien arriver a m'enregistrer .
merci par avance a vous
Shogun
Ps : peut être que je loupe une manip
je cherche a m'enregistrer sur votre site mais impossible, j'ai fait essayer par un ami il a eu le même problème.
le lien pour (nous contacter) me balance sur une page ou il faut être déjà enregistré.
j'aimerais bien arriver a m'enregistrer .
merci par avance a vous
Shogun
Ps : peut être que je loupe une manip
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Si tu peux patienter, Alpha, le grand maître du site passe un peu avant 21 heures pour un vol de découverte. Je lui en parle et si toutefois, tu veux faire un vol de découverte avec nous, on sera sur TS à 21 heures.
Non, c'était pas pour un vol de découverte, mais pour avoir accès à des docs et autres.
je trouve que c'est vraiment bien fait, comme chez vous aussi Acrid.
par contre il faut être inscrit, et je n'arrivais pas jusqu’à encore hier.
PS!! Et pour le Canon et BVR, c'est du passé, je ne suis plus dans le coup, cela prendra vraiment du temps pour retrouver le feeling.
je trouve que c'est vraiment bien fait, comme chez vous aussi Acrid.
par contre il faut être inscrit, et je n'arrivais pas jusqu’à encore hier.
PS!! Et pour le Canon et BVR, c'est du passé, je ne suis plus dans le coup, cela prendra vraiment du temps pour retrouver le feeling.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Pilote Confirmé
Salut shogun,
l'inscription à notre site se fait par une validation de notre part je regarde ça et te dis ce qui en retourne.
Par contre effectivement pour pour nous contacter par la messagerie, il faut déjç etre enregistré (c'est précisé d'ailleurs)
l'inscription à notre site se fait par une validation de notre part je regarde ça et te dis ce qui en retourne.
Par contre effectivement pour pour nous contacter par la messagerie, il faut déjç etre enregistré (c'est précisé d'ailleurs)
-
- Pilote Confirmé
Bon j'ai regardé je n'ai reçu aucune demande d'inscription.
Je viens de faire une inscription, et cela fonctionne, j'ai bien reçu ma demande.
Mode d'emploi :
sur notre site clique sur l'onglet "Nous contacter"
Ensuite remplir toutes les rubriques qui comporte un *
c'est obligatoire pour que nous recevions ta demande.
Dans le menu déroulant "Objet, sélectionne "inscription au site)
Puis valide, AlphaFox et moi recevrons ta demande et l'un de nous créera ton compte.
Tu en sera informé une fois fait
Je viens de faire une inscription, et cela fonctionne, j'ai bien reçu ma demande.
Mode d'emploi :
sur notre site clique sur l'onglet "Nous contacter"
Ensuite remplir toutes les rubriques qui comporte un *
c'est obligatoire pour que nous recevions ta demande.
Dans le menu déroulant "Objet, sélectionne "inscription au site)
Puis valide, AlphaFox et moi recevrons ta demande et l'un de nous créera ton compte.
Tu en sera informé une fois fait
Pour info :
Étant responsable du site et l'utilisant aussi à des fins professionnelles, j'invite mes élèves participant aux cours de pilotage virtuel et préparant le Brevet d'Initiation à l'Aéronautique (BIA) à s'y connecter ainsi qu'à notre espace d'autoformation du pilote, c'est pourquoi la procédure d'inscription est soumise à validation.
Ceci afin de limiter les désagréments liés aux inscriptions libres.
Pour l'historique :
il m'est arrivé de me retrouver avec des photographies de nature pédophiles chez mon hébergeur, j'utilisais phpbb avec inscription libre. Heureusement, j'ai vérifié l'intégralité des répertoires avant de transmettre l'adresse du site à mes élèves. je n'imagine même pas ce qu'il aurait pu m'en coûter professionnellement si je n'avais pas eu cette prudence ....
depuis je réfère causer quelques désagréments à l'utilisateur plutôt que de mettre ma carrière en jeu.
Pour toi :
Si tu n'arrives toujours pas à t'inscrire, Black Angel ou moi-même te créeront un compte.
Merci pour tes compliments relatifs à notre site
Étant responsable du site et l'utilisant aussi à des fins professionnelles, j'invite mes élèves participant aux cours de pilotage virtuel et préparant le Brevet d'Initiation à l'Aéronautique (BIA) à s'y connecter ainsi qu'à notre espace d'autoformation du pilote, c'est pourquoi la procédure d'inscription est soumise à validation.
Ceci afin de limiter les désagréments liés aux inscriptions libres.
Pour l'historique :
il m'est arrivé de me retrouver avec des photographies de nature pédophiles chez mon hébergeur, j'utilisais phpbb avec inscription libre. Heureusement, j'ai vérifié l'intégralité des répertoires avant de transmettre l'adresse du site à mes élèves. je n'imagine même pas ce qu'il aurait pu m'en coûter professionnellement si je n'avais pas eu cette prudence ....
depuis je réfère causer quelques désagréments à l'utilisateur plutôt que de mettre ma carrière en jeu.
Pour toi :
Si tu n'arrives toujours pas à t'inscrire, Black Angel ou moi-même te créeront un compte.
Merci pour tes compliments relatifs à notre site
Merci a toi AlphaFox
je comprends très bien les raisons, et je les partage.
par contre je confirme que je n'ai pas pu m'inscrire mais avec les explications de Black Angel
Donc merci par avance à toi.
Shogun
par contre je confirme que je n'ai pas pu m'inscrire mais avec les explications de Black Angel
Shogun
-
- Pilote Confirmé
Envois moi un MP avec ton adresse mail , je te fais ton inscription tu recevra ton password que tu pourras changer via ton profilshogun a écrit :Merci a toi AlphaFox
Shogun