MOD LAL Ext V1.1
MOD LAL Ext V1.1
#1Bonjour à tous, nouvelle mouture du mod avions statiques .
Tous les avions statiques sont réalisés.
Pas besoins de s'incrire pour le télécharger.
Le lien : http://foxforum.forumactif.com/t4597-mod-lal-ext-v11
Les nouveautés:
Bon vol de la part des LAL
Wolf
Tous les avions statiques sont réalisés.
Pas besoins de s'incrire pour le télécharger.
Le lien : http://foxforum.forumactif.com/t4597-mod-lal-ext-v11
Les nouveautés:
Bon vol de la part des LAL
Wolf
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Merci Wolf.
2 ptites questions:
- qu'avez vous ajouté/corrigé par rapport au V1.0
- à l'installation, il ajoute une icone ou il remplace celle de V1.0
Sinon merci tout plein
2 ptites questions:
Sinon merci tout plein
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Jeune Pilote
essayé et adopté, super ce viellissement et ces couleurs moins "flashy"!
hélas , quand je passe en vue externe sur mon zinc (109 entre autre) il est toujours aussi flashy et fait un peu désordre par rapport à celui de mon binome ...
comme si pour le mien, il y avait inspection prévue ! et peinture sur m.... !!!
pour que ce soit nickel !!!
où trouver des skins ? je suis allé sur le site de Gourmand où j'ai trouvé plein de trucs sympas ! (merci Gourmand !)
y en a t il d'autres ?
ou comment faire pour que le mien soit dans le même état que celui de mon binome ?
hélas , quand je passe en vue externe sur mon zinc (109 entre autre) il est toujours aussi flashy et fait un peu désordre par rapport à celui de mon binome ...
comme si pour le mien, il y avait inspection prévue ! et peinture sur m.... !!!
pour que ce soit nickel !!!
où trouver des skins ? je suis allé sur le site de Gourmand où j'ai trouvé plein de trucs sympas ! (merci Gourmand !)
y en a t il d'autres ?
ou comment faire pour que le mien soit dans le même état que celui de mon binome ?
- La version 2 ajoute les skins des avions static pour la totalité des avions de CliffsOBT~Miguel21 a écrit :Merci Wolf.
2 ptites questions:
Sinon merci tout plein
- À l’installation, il doit remplacer l’icône d’origine, si ce n'est pas le cas, ce n’est pas grave, elles doivent faire la même chose de toute façon.
Catsy
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce mod.:notworthy
Pas de problème d'installation de ce mod en suivant le chemin indiqué et j'ai bien une nouvelle icône de créé sur le bureau
En revanche en mode mission rapide, j'ai pour mes ailiers une superposition des marquages (cocardes) et je n'ai pas compris comment éviter cela.
Une solution peut être?
PS: quels fichiers doit on supprimer pour désinstaller ce mode proprement?
Merci d'avance.
Danyfly
Merci beaucoup pour ce mod.:notworthy
Pas de problème d'installation de ce mod en suivant le chemin indiqué et j'ai bien une nouvelle icône de créé sur le bureau
En revanche en mode mission rapide, j'ai pour mes ailiers une superposition des marquages (cocardes) et je n'ai pas compris comment éviter cela.
Une solution peut être?
Merci d'avance.
Danyfly
Salut Danyfly, pour les marquages sur les missions rapides pas de solutions les concepteurs ont pris le choix des skins par défauts plus les marquages activés . Peut être peut on ouvrir les missions rapides et désactiver les marquages ??Danyfly91 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup pour ce mod.:not worthy
Une solution peut être?
Merci d'avance.
Dany Fly
Pour ne pas avoir le mod, lancer l'icône originale du jeu ..
Merci pour ta réponse Wolf !
Dans les missions rapide il y a une option pour désactiver les marquages mais elle est apparemment inopérante pour les ailiers.... à creuser pourquoi?:detective
Dans les missions rapide il y a une option pour désactiver les marquages mais elle est apparemment inopérante pour les ailiers.... à creuser pourquoi?:detective
Nous sommes en train de développer une future version où il n’y aura plus aucun problème de marquages. Mais il nous faut un peu de temps, il y a beaucoup de choses à revoir...Danyfly91 a écrit :Merci pour ta réponse Wolf !
LAL_Catsy
Le Mod LAL Ext V1.2 est prêt .
Screens de la mission rapide pour exemple Bataille aérienne_ Douvres.
Ce Mod n'est pas compatible avec le Atag hakenkreuz .
Pour rappel: J'ai fait le choix de retravailler les skins (salissures,cocardes et balkenkreuz, certains emblèmes allemands, numéros et lettres moins flashy)
Tous les avions du jeu WW2 sont réalisés.
Bientôt en téléchargement libre sur notre forum: http://foxforum.forumactif.com/?sid=2e6 ... 6e772240fd
En section Intersquad.
LAL_Wolf
Screens de la mission rapide pour exemple Bataille aérienne_ Douvres.
Ce Mod n'est pas compatible avec le Atag hakenkreuz .
Pour rappel: J'ai fait le choix de retravailler les skins (salissures,cocardes et balkenkreuz, certains emblèmes allemands, numéros et lettres moins flashy)
Tous les avions du jeu WW2 sont réalisés.
Bientôt en téléchargement libre sur notre forum: http://foxforum.forumactif.com/?sid=2e6 ... 6e772240fd
En section Intersquad.
LAL_Wolf
Êtes-vous en contact avec le groupe Team Fusion d'ATAG?
Ce en vue d'une éventuelle unification des différents 'mods'...
Ce en vue d'une éventuelle unification des différents 'mods'...
Nous les avons contactés pour leurs proposer, mais ils ont déjà prévu un système alternatif qui applique directement des marquages sur les avions statiques sans avoir besoin de modifier la skin.Mike_Sky a écrit :Êtes-vous en contact avec le groupe Team Fusion d’ATAG?
Ce en vue d’une éventuelle unification des différents 'mods'...
On adaptera surement notre mod à celui d’ATAG à sa sortie.
LAL_Catsy