quelles solutions?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

quelles solutions?

Message par bugz »

Bonjour,
je cherche le moyen le plus simple et le moins cher pour pouvoir afficher CAP, ALTITUDE et VITESSE dans BMS 4.32 à l'aide d'afficheurs 7 segments. Je possède un cockpit de Mirage 2000-5 et je voudrais perfectionner le panneau secour en haut à droite de la planche de bord, comme sur la photo.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour l'instant je me contente de placer des gauges avec MFDextractor.
Image
Uploaded with ImageShack.us
[SIGPIC][/SIGPIC]

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

et en exportant le HUD avec l'export de BMS, et en le plaçant sous l'affichage de l'affichage de l'horizon artificiel ?

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bugz »

Justement, je voudrais ne plus utiliser d'export pour ces données numériques (altitude, cap, vitesse) mais des afficheurs 7 segments comme dans le vrai cockpit.

Edit: Cela à l'air possible avec des IOcards+SIOC+FAST. Quelqu'un l'a-t-il fait?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui mais il y a un écran juste derrière. Tu crois que ça rentrera ? (à moins de faire les instruments en relief, ce qui pourrait te faire gagner quelques mm)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

ca me fait penser que j'ai des trucs pour toi :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

bugz a écrit : Edit: Cela à l'air possible avec des IOcards+SIOC+FAST. Quelqu'un l'a-t-il fait?
hum... je ne crois pas que FAST gère l'export des données numériques pour les afficheurs (à confirmer...).

s'louuuuuuuu

R1

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bugz »

j'ai pu trouver les variables qui m'intéressent via FAST et SIOC sauf celle de l'altitude. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de place derrière et j'ai peur que cela ne passe pas.
Mais bon, d'après mes calculs, y'en aurait pour au moins 130€ pour afficher ça. Cela me parait un peu cher.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »