Bonjour,
je cherche le moyen le plus simple et le moins cher pour pouvoir afficher CAP, ALTITUDE et VITESSE dans BMS 4.32 à l'aide d'afficheurs 7 segments. Je possède un cockpit de Mirage 2000-5 et je voudrais perfectionner le panneau secour en haut à droite de la planche de bord, comme sur la photo.
Uploaded with ImageShack.us
Pour l'instant je me contente de placer des gauges avec MFDextractor.
Uploaded with ImageShack.us
quelles solutions?
et en exportant le HUD avec l'export de BMS, et en le plaçant sous l'affichage de l'affichage de l'horizon artificiel ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Justement, je voudrais ne plus utiliser d'export pour ces données numériques (altitude, cap, vitesse) mais des afficheurs 7 segments comme dans le vrai cockpit.
Edit: Cela à l'air possible avec des IOcards+SIOC+FAST. Quelqu'un l'a-t-il fait?
Edit: Cela à l'air possible avec des IOcards+SIOC+FAST. Quelqu'un l'a-t-il fait?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
hum... je ne crois pas que FAST gère l'export des données numériques pour les afficheurs (à confirmer...).bugz a écrit : Edit: Cela à l'air possible avec des IOcards+SIOC+FAST. Quelqu'un l'a-t-il fait?
s'louuuuuuuu
R1
j'ai pu trouver les variables qui m'intéressent via FAST et SIOC sauf celle de l'altitude. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de place derrière et j'ai peur que cela ne passe pas.
Mais bon, d'après mes calculs, y'en aurait pour au moins 130€ pour afficher ça. Cela me parait un peu cher.
Mais bon, d'après mes calculs, y'en aurait pour au moins 130€ pour afficher ça. Cela me parait un peu cher.
[SIGPIC][/SIGPIC]