Albatross D5a "shwarze kat"
Albatross D5a "shwarze kat"
#1Voila que je m'essaie depuis 3 jours a tripoter sur les templates de base et de régler ses foutus formats DDS. Ce soir j'y suis arrivé, voici a quoi ressemble mon avion personnel.
Pour le temps que ça me prend ,
Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF... Par contre est ce que ça se faisais a l'epoque de peinturlurer des cocardes ou des croix noire de victoire? Je tient l'idée de la scene culte dans "l'as des as" (les gens cultivés saurons de quoi je parle)
"Fous z'aller effacer la pétite croix noire et fenir peindre une cocarde pleu planc rouche sur mon fokker"
Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF... Par contre est ce que ça se faisais a l'epoque de peinturlurer des cocardes ou des croix noire de victoire? Je tient l'idée de la scene culte dans "l'as des as" (les gens cultivés saurons de quoi je parle)
"Fous z'aller effacer la pétite croix noire et fenir peindre une cocarde pleu planc rouche sur mon fokker"
Non et oui. Certains pilotes le faisaient (très très peu), mais certains mécano allemands utilisaient des "rustines cocardes" pour boucher les impacts de balles sur la toile....
Tu veux parler de la scène ou Bebel pilote un SE5 "maquillé" en Spad et ou le triplan fini en monoplan ?? lollollolZidorow a écrit :Pour le temps que ça me prend ,
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Jasta 18
-
- Jeune Pilote
Sur IL2 j'utilise depuis des années un ch'tit programme appelé "Paint victories" qui fait çà très bien...Zidorow a écrit :Pour le temps que ça me prend ,
Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF...