Salut tout le monde
Voilà pour l'instant je vole avec un Cougar, et pas de palonnier.
C'est déjà par super simple en vol pour les alignements précis de dernière seconde avant largage, mais au sol, impossible de virer.
Pourtant j'ai coché l'option "ROLL LINKED NWS" dans le menu setup.
Du coup, j'envisage d'acheter un palonnier, mais une idée pour pouvoir lier mon palonnier au sol à mes ailerons (ce que devait faire, à mon sens, l'option ROLL LINKED NWS) ?
merci d'avance
NWS Roll Linked
#2
Salut jeff64,
Tu as le Nose Wheel Steering d'engagé? Combinaison de touches Maj+! sur les claviers azerty.
Je sais que certains utilisent le bouton Range du throttle en guise de palonnier et sans doute un bouton du stick pour les freins (genre le paddle switch).
VMFA_Hud / }{ùd£x
Tu as le Nose Wheel Steering d'engagé? Combinaison de touches Maj+! sur les claviers azerty.
Je sais que certains utilisent le bouton Range du throttle en guise de palonnier et sans doute un bouton du stick pour les freins (genre le paddle switch).
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#3
oui NWS engagé
Pas con pour le range du throttle faudra que j'essaye ça
Je pourrai peut être essayé de brancher mon vieux stick sidewinder FF2 en parallèle, qu'il ne me serve qu'au sol. J'espère que ça causera pas d’interférences au niveau des commandes.
Je vais tester. merci;)
Pas con pour le range du throttle faudra que j'essaye ça
Je pourrai peut être essayé de brancher mon vieux stick sidewinder FF2 en parallèle, qu'il ne me serve qu'au sol. J'espère que ça causera pas d’interférences au niveau des commandes.
Je vais tester. merci;)
#4
Re,
J'ai dit une bêtise: le range knob en fait c'est le radar gain, enfin l'autre rotary que l'antenna elevation.
Pour le microsoft sidewinder, je ne pense pas qu'il y aura de problème: BMS permet d'avoir plusieurs périphériques connectés. Faudra juste faire gaffe qu'il ne prenne pas la main par défaut sur des axes que tu aurais déjà programmés dans le setup de BMS /controllers /advanced /flight controls ou /avionics controls -> à vérifier.
VMFA_Hud / }{ùd£x
J'ai dit une bêtise: le range knob en fait c'est le radar gain, enfin l'autre rotary que l'antenna elevation.
Pour le microsoft sidewinder, je ne pense pas qu'il y aura de problème: BMS permet d'avoir plusieurs périphériques connectés. Faudra juste faire gaffe qu'il ne prenne pas la main par défaut sur des axes que tu aurais déjà programmés dans le setup de BMS /controllers /advanced /flight controls ou /avionics controls -> à vérifier.
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#5
Si tu fais une correction au palonnier avant largage tu vas larguer en dérapage: ta visée sera alors fausse. Il ne faut surtout pas utiliser le palonnier pour ça.jeff64 a écrit :C'est déjà par super simple en vol pour les alignements précis de dernière seconde avant largage, mais au sol, impossible de virer.
#6
Wildcat : je pensais plutôt pour affiner une correction de un ou deux degrés, pour aligner sur un axe de tir, ou une piste. Mais effectivement, ton conseil est bon à prendre.
Je vais tester ça ce soir.
Je vais tester ça ce soir.
#7
Logiquement le Roll Linked NWS coché devrait te permettre d'émuler ton palonnier avec l'axe X de ton Stick (uniquement l'avion au sol) ...jeff64 a écrit :Voilà pour l'instant je vole avec un Cougar, et pas de palonnier.
[...] au sol, impossible de virer.
Pourtant j'ai coché l'option "ROLL LINKED NWS" dans le menu setup.
Du coup, j'envisage d'acheter un palonnier, mais une idée pour pouvoir lier mon palonnier au sol à mes ailerons (ce que devait faire, à mon sens, l'option ROLL LINKED NWS) ?
Dans la partie Advanced - Flight Control du Setup tu as vérifié que l'Axis Rudder est bien assigné au Keyboard ? ...
ça peut être une raison de l'impossibilité d'utiliser le palonnier malgré le Roll Linked de coché ...
"Nul autre que toi même ne peut créer pour toi une vie digne d'être vécue."
- Eiji Yoshikawa (La Pierre et le Sabre)
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