controler IL2 depuis une tablette android
-
Topic author - Apprenti-Mécano
controler IL2 depuis une tablette android
#1Une appli pour controler IL2 1946 depuis une tablette android (avec devicelink)
appli conçue pour une tablette 7" 800x480
appli conçue pour une tablette 7" 800x480
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
-
Hello John ça fait plaisir
Toujours en train de bricoler des softs du tonnerre toi hein
Sinon, tu fais du hardware en ce moment au niveau pit ?
Toujours en train de bricoler des softs du tonnerre toi hein
Sinon, tu fais du hardware en ce moment au niveau pit ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
Salut Pat
Eh oui , on ne se refait pas , et il fallait que je trouve une utilité à cette tablette que j'ai récupérée récemment.
Pas de hardware en vue de mon coté : manque de place , le cablage ce n'est pas mon truc, et puis tu as mis la barre trop haut.
Scapin : en fait l'appli tourne sur mon smartphone mais comme je n'ai pas paramétré la position des boutons , ils ne sont pas positionnés correctement. De toute façon je pense que l'affichage serait trop petit.
Eh oui , on ne se refait pas , et il fallait que je trouve une utilité à cette tablette que j'ai récupérée récemment.
Pas de hardware en vue de mon coté : manque de place , le cablage ce n'est pas mon truc, et puis tu as mis la barre trop haut.
Scapin : en fait l'appli tourne sur mon smartphone mais comme je n'ai pas paramétré la position des boutons , ils ne sont pas positionnés correctement. De toute façon je pense que l'affichage serait trop petit.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Elève Pilote
Eventuellement pour piloter un space fighter, histoire de faire un peu plus "futuriste".
Mais pour IL2 ...
Mais pour IL2 ...
-
Je suppose que tu n'utilises pas non plus de clavier étant donné qu'il n'y en avait pas dans les avions de la seconde guerre mondiale ?
Moi je vois trés bien l'intéret , par exemple pour regrouper des boutons par fonctionnalité , et pour les bombardiers pour le calcul automatique de l'angle de larguage.
Moi je vois trés bien l'intéret , par exemple pour regrouper des boutons par fonctionnalité , et pour les bombardiers pour le calcul automatique de l'angle de larguage.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
bravo pour cette initiative !!!! super ....device link veut dire quoi pour un newby comme moi ... ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Elève Pilote
Encore un peu, ben sur !John'Mad'Doe a écrit :Je suppose que tu n'utilises pas non plus de clavier étant donné qu'il n'y en avait pas dans les avions de la seconde guerre mondiale ?
...
Tous les boutons présents sur mon joystick et les deux Pro Flight Throttle Quadrant ne suffisent pas à tout couvrir.
Mais je préfère encore la manip habituelle par touche plutot que de sélectionner une option dans un menu qui va m'afficher sur un écran une autre page dans lequel je vais devoir ...
-
- Apprenti-Mécano
superbe
c est le meme principe que j aurai voulu faire sur un ecran tactil
dommage que je n aipas ces connaisance
c est le meme principe que j aurai voulu faire sur un ecran tactil
dommage que je n aipas ces connaisance
@+ bon vols