Le coin screens FSX
Bah, c'est deja moins laid qu'un Tigre :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
La tu viens de te faire des 1500 amis Franco/Allemand sur la base du Luc...lollollolDaube a écrit :Bah, c'est deja moins laid qu'un Tigre :P
Ils ont des F-15E, les Canadiens !?
Dis moi, Pappy, c'est où ton petit coin de paradis avec piste en corail et LCT ?
@+Farmer
Dis moi, Pappy, c'est où ton petit coin de paradis avec piste en corail et LCT ?
@+Farmer
A mon avis non.... juste des F18.Farmer a écrit :Ils ont des F-15E, les Canadiens !?
@+Farmer
PAr contre il avait été mis en évaluation des F15 A lors du marché des remplacements des Voodoo (?), qui amena au choix du F18
Farmer a écrit :
@+Farmer
Bonjour "FARMER" c'est la scène "SOLOMON 1943 V1" de mark@mark-schimmer.de mais cette scène n'est plus disponible sur le NET.
la V2 et à 90% terminée est bientôt disponible on en parle ici : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... ht=solomon dans le post, page 6 entre autres il y a des screens, je vous laisse apprécier, c'est un travail de passionnés
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Daube a écrit :
"DAUBE" ce "shoot" est à tomber le c.. par terre belle ambiance
Flash back en COREE
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Putain la derniere, si y'avait pas eu ce bug de terrain sous la table, j'aurais cru que c'etait une vraie vieille photo !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
Beau pour moi, il a vraiment une belle gueule ce zinc. Bon pour le coup là le camouflage c'est loupé en hiver
Belle série.
Belle série.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
"Skywalker"......La première, La première
j'suis tombé de ma chaise
@+Pappy
j'suis tombé de ma chaise
@+Pappy
Bonjour,pappy2 a écrit :(...)
(...)
Pappy2
Qui édite ce magnifique Harrier FRS1 ?!
Merci d'avance !
C'est le Harrier de Wilco (Payware)g_perron a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
g_perron a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
ixi80330 a écrit :C'est le Harrier de Wilco (Payware)
Effectivement, je l'aime bien ce HARRIER, il y a deux versions dans la boite, et un avion à décollage verticale ce n'est pas commun dans FSX, et c'est sympa de pouvoir voler et se poser un peu partout avec
@+Pappy2
-
- Nouvelle Recrue
@ Forza42 : j'utilise ENB de temps en temps, pour la 1ère c'est le cas.
@ Pappy, jolie série avec le Harrier.
Merci pour les comms.
@ Pappy, jolie série avec le Harrier.
Merci pour les comms.