20 spits tout neufs en Birmanie !
#77
First Spitfire excavated in Burma ! => http://www.avialogs.com/fr/blog/avialog ... -excavated
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
#78
:sad:c'est malin ! me suis précipite sur le lien sans réfléchir trop heureux de cette nouvelle .m’apprendra à croire au père noël
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#79
Faut pas désespérer, ils n'ont pas dit qu'ils n'existaient pas, ils ont dit que ce n’était pas l'endroit où ils étaient enterrés.
@+
Zuma
@+
Zuma
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#80
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#81
Je ne comprend pas trop le contenu de l'article :
Deux questions me viennent du coup, peut être que quelqu'un de renseigné pourra y répondre.
1) Pourquoi diable n'ont ils pas encore sortit une de ces puta..s de caisse pour faire une photo et clore le débat?
2) Est on sûr que ces caisses existent vraiment? Ou bien s'agit-il d'une équipe de doux rêveurs piégés par leur optimiste?
Donc les journalistes (et les forumeurs) ont cru que l'opération consistait à sortir des caisses alors que nos explorateurs étaient partis avec pour idée une simple expédition historique. Pourquoi pas....La presse britannique, impatiente de connaître notre progression et de publier l’histoire du triomphe ou de l’échec relatif aux Spitfire, s’empressa d’annoncer notre défaite, alors que ce n’était pas le cas. Même si c’était compréhensible en termes journalistiques, la presse n’avait pas compris en quoi consistait véritablement l’expédition sur le site de l’aéroport international de Rangoun.
Deux questions me viennent du coup, peut être que quelqu'un de renseigné pourra y répondre.
1) Pourquoi diable n'ont ils pas encore sortit une de ces puta..s de caisse pour faire une photo et clore le débat?
2) Est on sûr que ces caisses existent vraiment? Ou bien s'agit-il d'une équipe de doux rêveurs piégés par leur optimiste?
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1299
- Inscription : 14 février 2009
Re: 20 spits tout neufs en Birmanie !
#83Petit déterrage (c'est le bon mot )
A-t-on des nouvelles de ce projet ?
A-t-on des nouvelles de ce projet ?
Re: 20 spits tout neufs en Birmanie !
#84Je ne sais plus ou j'ai lu que de nouvelles recherches devaient être entreprises, sans doute dans un Fana?
Mais franchement je reste dubitatif sur le fait que l'on retrouve un jour des Spit en caisses et surtout en assez bon état pour penser en tirer quelque chose
Si ces appareils existent quelque part enfoui sous terre dans ce pays, avec la pression de la terre et l'humidité même s'ils sont bien protégés par des couches de goudron ou de je ne sais trop quoi, je pense qu'ils seront trop endommagés pour pouvoir être restaurer Quoique avec les furieux de la restauration aujourd'hui tout est possible!
Mais franchement je reste dubitatif sur le fait que l'on retrouve un jour des Spit en caisses et surtout en assez bon état pour penser en tirer quelque chose
Si ces appareils existent quelque part enfoui sous terre dans ce pays, avec la pression de la terre et l'humidité même s'ils sont bien protégés par des couches de goudron ou de je ne sais trop quoi, je pense qu'ils seront trop endommagés pour pouvoir être restaurer Quoique avec les furieux de la restauration aujourd'hui tout est possible!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère